1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Abaissement et changement de jantes

Discussion dans 'Châssis et Freinage' créé par duss57, 14 Janvier 2007.

1. duss57

duss57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 6 gti cab
    Date:
    04/2103
    Kilométrage:
    36000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    210
    Salut,

je voudrais bien rabaissé ma polo de 3 ou 4 cm et passer de jantes en 15 (195/55/15) à des jantes en 17.

J'ai vu qu'il y a parfois des problèmes de frottement des jantes dans les arches de roue.

Comment faire pour éviter ces pb ? Est-ce que je dois garder le même déport que les jantes d'origines ?

Pour l'abaissement, j'ai pensé à mettre du KONI + Einbach ? Qu'en pensez vous ?

A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Abaissement et changement de jantes

tu vas devoir passer en 205/40/17, ce qui fait un flanc de pneu ultra bas!(82 mm) il faudrat surement modifier légèrement le déport, surtout si tu veux qu'elle est "de la gueule" (effet de voies larges)
    Enfin, le couple Bilstein/eibach est souvent préconisé, etant donné qu'il s'agit de 2 références en la matière.
    @+

4. duss57

duss57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 6 gti cab
    Date:
    04/2103
    Kilométrage:
    36000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    210
    Re : Abaissement et changement de jantes

Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu peux m'en dire plus le déport. Comment ça marche ? C'est inscrit sur la jante ?

A+

Partager cette page

Chargement...