1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ABS + Antipatinage allumé sur une Passat GLS 99

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Karim2009, 1 Février 2009.

1. je viens de changer mes deux cardans chez un soit disant mecanicien, avant de quitter le garage j'ai vu l'ABS allumé et l'antipatinage. je lui dit cela, il m a dit tu va rouler quelques minutes et aprés il va s'etteindre tout. il m'a menti, tjrs ABS et antipatinage allumé. le pire est que j'ai decouvert que le souflet du cardan gauche est completement detruit.

est ce possible que le cardan qu'il a mit ce n'est pas celui d'une Passat GLS 1999? c'est quoi les raisons pour qu'un souflet d'un cardan neuf s'abime completement apres quelques jours?

Vos conseilles seront les bienvenus.

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ABS + Antipatinage allumé sur une Passat GLS 99

pour ton problème si se n'est pas le souflet d'origine il peut s'habimer en quelque jours.
    pour l'abs va chez vw est tu leur demande.Ta voulut faire des economies en voulant aller chez le mécanicien du dimanche mais ta fait l'inverse. :oops:

j'espère que ta toujours les factures de ce qu'il ta fait. :-C

:-M

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Re : ABS + Antipatinage allumé sur une Passat GLS 99

encore une bonne reponse qui ne devrai pas figure parmi nos pages du forum
    "c'est bien fais pour toi t'avais qua aller chez vw"

je signale quand meme que n'importe quelle garage grand ou petit represantant une marque ou non peux etre mauvais ou faire une erreur ce n'est certainement pas la faute du client

je te vois mal lautos faire faire une distribution dans un garage et que deux jours apres la distribution lache et le garage te repond et bas mon bon monsieur vous avez voulu faire des economie c'est tampi pour vous fallait aller chez vw

sans deconne c'est minable comme reponse :-_: :-_: :-_: :-_: :-_: :-_: :-_:

pour ton probleme karim2009 vas deja voir ce que le garage en pense et ce qu'il compte faire et ensuite on vera

a+
    chris

5. Re : ABS + Antipatinage allumé sur une Passat GLS 99

Salut !

Pour l'ESP + ABS allumé il faut simplement remettre l'un des capteur au fond de leurs logements respectifs. Ils sont probablement sortis de leurs logement quelque 10ème de mm. suffit pour obtenir ce défaut.

Quand au soufflet de cardan tu demandes à ton mécanicien de le changer.

A+

6. Re : Re : ABS + Antipatinage allumé sur une Passat GLS 99

Merci de garde ce genre de remarque pour toi. Ce n'est pas la 1ere fois que tu sors des anneries dans le genre. Merci de respecter les topics des autres. :-Fureur-:

Sinon concernant le probleme, le soufflet surement été mal monté ca m'est deja arrivé. Pour le les voyant, il faudrait faire un diag, il y aura un defaut t'indiquant quel capteur est en defaut (si c'est effectivement un capteur)
    Retournes voir ton garagiste.

7. Re : ABS + Antipatinage allumé sur une Passat GLS 99

@ lautos
    ce n'ai pas gentille ce que vous avez répondus.il faut s'excusé :-M

8. Re : ABS + Antipatinage allumé sur une Passat GLS 99

Bonjour tout le monde,
    Merci beaucoup pour vos reponses.
    Effectivement jacomo, le capteur de l'ABS etait deplacé par le mecanicien qui a changé le cardan la premiere fois.

Partager cette page

Chargement...