1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

abs audi qui reste allumé

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par djamelou, 4 Juillet 2012.

1. bonjour! je viens encore vers vous , Aujourd 'hui j ai commencer a bricolé ma audi TDIannée 2001 moteur ASZ 130CV, 207000 klms en faite j ai changer les amortisseurs avant, les 2 triangles, les rotules de suspensions, plus les rotules de directions, j ai rebranché la fiche abs jusque la c'est bon. par contre ,lorsque j ai mis le contacte sans démarré, le voyant ABS reste allumé est-il normal? jai débranché et rebranché le voyant rester toujours allumé merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Salut !

As tu débranché ta batterie avant de débrancher ton capteur ABS ?
    Si ce n'est pas le cas, c'est normal que ton voyant reste allumé. Va faire un tour avec ta voiture, ton voyant va s'éteindre.
    Si jamais il ne s'éteint pas, c'est certainement que tu as fait bouger le capteur.

Il m'est arrivé la même chose sur la même voiture.

Tien nous au jus.

4. merci pour ton retour,je n y manquerais

5. En effet, tu rencontreras le même problème si tu démonte tes airbags sans débrancher ta batterie 30' en amont...

pour le faire disparaitre vagcom...

et pour ton ABS je pense que c'est idem...

6. La le plus gros probleme serait que l'airbag te pete dans la figure LOL.

Partager cette page

Chargement...