1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ABS : code défaut

Discussion dans 'Freins' créé par albator76, 26 Octobre 2008.

1. Bonsoir a tous...

Youpi , j'ai reçu ce we mon interface obdII pour contrôler ma golf TDI 110..

Je vous joins la photo du résultat de VAGcom..Pouvez vous m'aide r à résoudre le problème de l'ABS tout en sachant que mon voyant ABS s'allume et s'éteint lorsque je mets mon véhicule en marche.

Pensez vous que ca peut venir d'un des capteurs?

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ABS : code défaut

Salut,

C'est un peu étrange comme défaut mais il semble que ce soit des défauts liés.

Quand tu les supprime il reviennent tout de suite? Ou il faut que tu coupes et rallume le moteur?

4. mohamedarfa

mohamedarfa Débutant

Re : ABS : code défaut

Bonjour passat tdi confort 2003 moi aussi j'ai ce problème les voyants abs et esp s'allument et s'éteignent dés que je mets le contact ('normal) mais apreès un parcours de 5à6km ils s'allument (jaune) et des fois sur un parcours de 100km ils ne s'allument pas .Le réparateur et a travers vag-com a conclu à l'échange des contacteurs de frein et d'embrayage (sous les pédales).Malgré l'échange effectué le problème persiste les freins et l'abs fonctionnent normalement. merci de votre aide.

5. Re : ABS : code défaut

Salut,

As-tu effacé le code défault sur vag-com une fois les pièces changées ?

6. Re : ABS : code défaut

J'ai eu le même problème et s'était juste un capteur ABS qui n'était pas bien au fond de son logement !

A+

7. Re : ABS : code défaut

Idem, vérifer les connections du controlleur de l'ABS.

Partager cette page

Chargement...