1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ABS et ESP ne fonctionnent plus :(

Discussion dans 'Freins' créé par kamel84, 21 Novembre 2015.

1. slt tout le monde. mon probleme c que l ABS et l ESP ne foctionnent plus avc leurs voyants qui s 'allument ainsi un bip
    sonore juste en mettant le contact, ceci s est produit apres avoir essayé un kit compteur et carte memoire d'une autre
    ibiza sur ma voiture.j ai remis le compteur et la carte memoire d origine de ma ibiza, mais le probléme persiste
    (sachant que la panne initiale c etai le bluetooth avec son boitier noir sous le siege passager qui faisait defaut,
    mais on a pas su ceci que tardivement =( ) un electricien m a dit apres avoir fait un scanner que le numero de chassis
    est introuvable, ABS et ESP codés et que ca necessite une reprogrammation. je ss dans une ville éloignée et personne
    n a pas pu me réparer cette panne, j aimerai bien avoir votre aide; merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Bonjour a tous
    j'ai rencontrer plus ou moins la même chose avec une personne qui ma déposer sa voiture
    une golf 6 ,mais il avait mis un immo off , car il avait mis un autre compteur d'occasion ; mais pourquoi ??
    mais a cause de cela , 2 n° de châssis pas identique , le codage long de l'ABS avait disparu et ce modèle
    on ne sait que le coder en ligne .
    car une fois qu'il voit une forme d'intrusion illégale , il bloque certaines fonctions.
    il a donc ete obliger d'aller chez un concessionnaire VW pour tous recoder
    il faut éviter de jouer avec le compteur et le boitier moteur sur des versions récente (après 2007)
    car le N° de châssis se retrouve dans beaucoup de calculateur.
    passe un coup de valise pour voir ce qu'il ressort comme défaut .
    Freddy

Partager cette page

Chargement...