1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

abs et esp

Discussion dans 'Freins' créé par babass 59, 19 Avril 2010.

1. bonjour a tous, je viens vous poser une question concernant le temoin ABS et esp qui se sont allumés hier soir, j'ai tapé une pointe a 210 km/h pour pousser la passat, et la les voyant se sont allumés. j'ai fait un diag avec VAG com, et j'ai le defaut suivant

00283- ABS wheel speed sensor : front left ( G 47)
    27-10-implausible signal intermittent

d'ou cela pourrait venir?? si vous pouvez m'aidez?? je voudrai savoir ou se trouve les capteurs ABS??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : abs et esp

Bonjour
    Capteur avant gauche ;)

4. Re : abs et esp

BJOUR
    essaye de le nettoyer avant de le changer
    test : en tournant la roue à la main on doit trouver env. 2 volts aux bornes du capteur

5. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : abs et esp

Capteur ABS roue avant gauche, vag com pour le tester, vérifier aussi si le cable n'est pas sectionné ou abimé

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : abs et esp

solution code defaut 00283 traduit du neerlandais
    a panne électrique DANS le circuit
    Les symptômes possibles:
    feux ABS et ASR lumière.
    NOTE: Les ABS (et ASR) HNE Porte système maintenant désactivé en raison d'un ordinateur de bord ne CAPTEUR pas le travail. Au début et c'est toujours chasser same testé. Puis n'hésitez pas à continuer à conduire, mais si vous puis réaliser le système ABS au large.
    Les causes possibles:
    Rupture de la rencontre de court-circuit moins / plus entre G47 et le Contrôleur ABS (J104)
    Commune: 40 ampères fusible dessus de la batterie (parfois on ne peut guère voir détruit HNE dire)
    G47 n'est pas bien placé
    G47 HNE defectueux
    Les solutions possibles:
    Vérifier le câblage et les connexions
    Verifiez (par la mesure!) / Remplacer le fusible 40 ampères
    Vérifiez (mesure de blocs) / remplacer G47 capteur de roue
    Puis le stockage rencontre ces mesures ne sont pas localisés, alors l'unité hydraulique (N55), ainsi que Line rencontre / Appareil (J104) sera remplacé
    Informations complémentaires:
    Reconnaître le type de défaut que, au moins 80 secondes Dix rencontre long d'une conduite haute vitesse est de 50 kmh.
    Avec le recul de l'CAPTEUR assis dans le siège et le boulon de moyeu de roue une rencontre majorite. Il est de la roue extérieure vus vers l'arrière de la voiture (c. DHS est de droite à la gauche de la FNRA). Il ya quatre capteurs sur une seule roue de wapitis. Pouvez-vous supprimer les boulon desserré dans le portefeuille, déduction faite de la prise, puis libérer ourlet rencontre JE un tournevis ou une pince similaires pompe à eau (bien qu'ils puissent être corrigés). VAG-COM affiche parfois un changement de privilèges et de droite. La bonne indication pour le test JE porte gauche pour brancher le CAPTEUR et capter des signaux de la same CAPTEUR déplacement à Reading (mesure de la valeur de blocage ABS). Si vous pouvez monter sur le Chemin de lecture de wapitis de vitesse de roue. Retourne le code erreur morceau droit de résoudre et de supprimer les privilèges, Lisa 2 HNE à rien CAPTEUR Pourtant, le STUK gauche aine JE Mourir HNE pas une ER. Prenez le CAPTEUR éclaté et aller là où vous allez à un nouveau distributeur. Coût PLM € 60

Partager cette page

Chargement...