1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

abs sur sharan

Discussion dans 'Freins' créé par sharan96, 26 Novembre 2012.

1. bonjours je cherche des info sur le systeme abs la pompe hydraulique abs est commande seulement par le boitier electronique de l abs ou y as t il un relais quelque part car j ai un defaut pompe hydraulique abs car elle n est pas alimentee et je voudrais savoir avant de changer mon abs merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. il faut changer le bloc complet il n'y a pas de relais.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Sharan

Tu t 'es pas trop foulé pour trouver ton pseudo , mais bon passons !! LOL

Cette pompe n 'est pas autorégulatrice, donc elle ne fonctionne que sur commande , il y a donc un pressostat ou un mano-contact qui commande la mise en route de cette pompe en fonction d'une pression amont et aval.
    Mais sur bien des blocs ABS il est inaccessible, il faut donc remplacer le bloc ABS complet ....

Mais pour alimenter ce moteur il doit y avoir un fusible spécial dédié à cette pompe, soit dans le porte fusible de l 'habitacle, soit sous un cache en plastic qui couvre le bloc ABS ....

Partager cette page

Chargement...