1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accès à un tutoriel

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par yochy42bbis, 20 Juillet 2013.

1. Bonjour a tous j'avais vu un tuto qui m'interressais de visuialiser en totaliter je me suis donc inscrit ici.
    et bien quel surprise je ne peu plus visualiser ce tuto en mode connecter???? pourquoi??
    voila donc j'attend une reponsse.
    j'aimerais visualiser le tuto suivant:
    http://www.vag-technique.fr/showthread.php/18166-Tutorial-EDC15-Seat-leon-1900-TDI-130
    et non pas seulement les reponsse a ce tuto.

je suis lasser de ces forum brider!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Je pige pas

Salut,

Il est inutile d'agrémenter ton message de colère, une section « Coups de gueule » existe pour ça.

Que veux-tu dire par « je ne peu plus visualiser ce tuto en mode connecter » ? Peux-tu illustrer tes propos avec une copie d'écran ou un message d'erreur clair? Ça nous aiderait à t'aider.

En attendant que notre administrateur préféré regarde ce point technique, je déplace le message dans le sous-forum « À propos du forum », et à l'occasion présente-toi dans rubrique « Nous » ;)

Dernier point, essaie de te relire, au moins une fois, pour corriger quelque peu les fautes d'orthographe, merci.

À+,

4. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : Accès à un tutoriel

Bonjour,

Pour le moment, la seule chose "bridée" est ton savoir faire mécanique.

Tu es venu ici pour l'enrichir ou pour copier et te sauver ?

Merci de montrer un peu plus de respect et de pudeur sans quoi la communauté pourrait bien te fermer ses portes et là, ce ne serait pas un bug mais une décision.

Pour finir, merci d'enjoliver un peu ton orthographe et ta grammaire car même si les mécaniciens n'ont pas tous un doctorat, un minimum est attendu.

Pour le reste, Benoit à tous dit !

A bientôt,

Valentin

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Hum quelle belle entrée en matière pour se faire accepter dans une communauté :-G
    Ca doit etre une stratégie ... moi aussi je suis lassé mais pas pour la meme raison ... remarque elle doit pouvoir se deviner ;)

Allez mettons cela sur le compte de la chaleur, on a plus l'habitude :-S>

Très cher membre de la communauté des VAG-Techniciens, je te fais l'annonce officielle que ce sujet n'est pas bridé et qu'il n'attend que ta lecture pour être heureux !
    Alors mon ami, vas-y fonce et sélectionnes. la première page du Sujet pour te gargariser de son contenu et ainsi assouvir ton désir de connaissance.
    Suite à quoi tu pourras remercier à juste titre son auteur (karlit0z pour ne pas le citer) qui a chercher à partager ses acquis.
    Par la même occasion, tu découvrira le sens du partage et de l'investissement des membres de cette communauté -:lov1:-

Comme tout jeune padawan, ta fougue est débordante et ton envie d'en découdre plus forte que ton esprit, mais saches que nous t'aiderons à trouver le comportement adéquate et nous espérons qu'à ton tour tu pourras faire preuve de générosité en partageant tes commentaires et réflexions sur le sujet.

Bien entendu, toutes les bonnes idées sont les bienvenues et nous sommes tout ouïe pour nous améliorer.
    Ainsi à l'avenir penses à poster une capture d'écran montrant ton problème pour pouvoir plus facilement t'aider.

A très bientôt et paix cher membre !

:-w

6. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

21/20 pour Nils !

7. poinpoin2

poinpoin2 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Exéo
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143

Bonsoir,

je suis membre depuis plusieurs années et j'ai remarqué le même souci , mon speudo est bien en place a coté de bienvenue, et lorsque je clic dans centr tech un message m'indiquant que je dois être inscrit , étrange non.

bonne soirée

Partager cette page

Chargement...