1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accès au Centre Technique

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par skodam, 20 Mai 2013.

1. Bonjour à tous,

Voici mon problème !

Je suis inscrit sur le ite depuis quelques mois et j'essaie d'entrer sur la section "centre tech" sans succès.
    En réponse, le site me dit que je dois être inscrit sur vag-technique ....

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Accès au Centre Technique

C'est une question pour Slinouille, attendons qu'il tombe dessus ;) J'ai essayé de mon côté, et le Centre technique est accessible en tout cas.

Tu essaies bien d'y aller au travers de cet URL: http://www.vag-technique.fr/centre-technique/ ?

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Accès au Centre Technique

Salut

c'est une histoire de cache de ton navigateur Internet.
    Vides le cache associé à VAG-Tech puis fermes le.
    Ensuite tu le relances et logiquement, cela doit fonctionner.

A+

5. Re : Accès au Centre Technique

Bonjour Benoit,

J'ai suivi le lien que tu m'as donné, mais rien n'y fait ???
    J'ai toujours ce message "Pour pouvoir utiliser le Centre-Technique, vous devez être identifié sur VAG-Technique.fr Retourner sur le Forum"

6. Re : Accès au Centre Technique

As-tu purgé (vidé) ton cache de navigateur comme proposé par Slinouille? Essaie également avec un autre navigateur pour être sûr.

7. Re : Accès au Centre Technique

J'ai effacé l'historique de mon nav ===> sans résultat
    J'ai essayé "VAG-TECH" téléchargement (liste déroulante) et j'ai obtenu ceci :skodam, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous d'éditer le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

?????

8. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Accès au Centre Technique

salut skodam,pour ce qui est du centre technique,il marche nickel.penses as te présenter dans la section NOUS du fofo.a+gégé

9. Re : Accès au Centre Technique

Salut Audimanrs2,

Ca fonctionne aussi pour moi nickel, merci.
    Pour la présentation, c'est fait.

Bonne soirée,

10. Re : Accès au Centre Technique

Je suis dans le même cas que Skodam ... je suis loggé, je me suis présenté et je n'ai pas accès au centre technique ...

Bien entendu, j'ai vidé le cache internet, mais rien n'y fait !

Merci de votre aide précieuse !

PYMPYM

Partager cette page

Chargement...