1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accès au menu confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par smeteor, 26 Mai 2006.

1. Bonjour, qq’un peut me dire comment on accède au menu confort sur une Passat >2005 ?
    Je souhaite désactiver la synchro des rétroviseurs mais je n’arrive pas à accéder à ce menu !!!!
    Sur la notice, ils parlent d’un affichage grand format mais je n’ai q’un affichage type MFA…

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Accès au menu confort

Le configurateur est uniquement possible à l'arrêt du véhicule.

Moi, je possède un grand écran pour l'ordinateur de bord.

Il me suffit de cliquer sur l'icone de mon volant et j'accède au Menu.

4. Accès au menu confort

Bonsoir,

j'ai exactement le meme probleme, je n'arrive pas a acceder a ce menu qui est apparement uniquement pour les odb avec grand ecran.

d'ailleur, j'ai en option le pack confort a 1000€ et je pensais avoir comme prévu le grand ecran mais cela n'est pas le cas.

et vous vous l'avez ?

merci.

5. Accès au menu confort

Non, je ne pense pas avoir cette option.....

6. Accès au menu confort

moi, j'ai pri l'option pack confort à 1000 euros et des poussières et j'ai un grand écran !!

c'est vraiment bizarre que vous ne l'ayez pas puisque dans l'option il est indiqué !!!

bonne recherche et inscrivez sur le forum si vous trouvez la solution !

ça peut toujours aider quelqu'un !

7. Accès au menu confort

je vais dès demain matin téléphoner au garage VAG pour leur poser la question car le véhicule est neuf et je n'ai pas cet ecran ! alors que j'ai bien payé l'option confort à 1013 € !

etrange !!!

- une autre question, les retros ne se rabattent pas qd on ferme véhicule avec la télécommande ?

- de meme pour le retroviseur droit, je trouve qu'on ne peut pas le regler tres a gauche, il est tt de suite en butée et je ne vois meme pas le coté du véhicule.

8. Accès au menu confort

Non, les rétros ne se rabattent pas dès que tu coupes le moteur.

Moi mon rétro droit est bien dirigé je vois en long ma voiture

J'ai rien à dire sur les rétros !

Partager cette page

Chargement...