1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accès courroie accessoire polo 1.9 SDI de 2001

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par KAMANOFA, 25 Octobre 2012.

1. Bonjour,

Comme dans titre, j'ai voulu remplacer la courroie accessoire de ma p'tit nièce sur une polo 1.9 diesel moteur SDI, et je n'ai pas su la mettre en place faute de place.
    Je sollicite votre aide pour savoir qu'elle est la marche à suivre, surtout pour savoir que démonter pour avoir accès.

Merci encore pour votre aide.

Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Personne pour m'aider........sniffff.......alors je suis vraiment dans la *****.....

4. Bin donnnez un peu plus d'explication sur le fait que vous n'ayez pas accès ?

5. Pas grave, ça y est j'y suis arrivé, un garage WW m'à donne l'astuce, je vais vous en faire profiter pour ceux qui comme moi ne le savait pas.
    En fait, il faut tomber les 2 pareboue droite et gauche, ensuite démonter la cache sous moteur......et c'est la ou est l'astuce, qd on ne connaît pas (comme moi) on pense qu'il est visse comme la plupart des voitures (comme sur mon Audi),mais non, il est simplement clipse donc on d'éclipse avec un tournevis, on tombe le cache et voilà, la place est disponible pour monter la courroie.
    Voilà.

Personne n'a pu m'aider sur ce sujet, mais rassurez vous (pour les habitués) je ne vous en veux pas......vous m'avez tellement aide par ailleurs que ce serait ingrat de ma part de vous en vouloir.

Un fan de votre site.

Cordialement.

6. sdi

Ok,en fait c'était juste le cache moteur qui vous genait,c'est pour cela que je vous demandais plus d'infos,car difficile de comprendre pourquoi ca bloquait

7. Oui SDI, ne connaissant pas ce véhicule, (c'était pour dépanner ma p'tit nièce) je pensais qu'avec ce que j'avais dit c'était suffisant...me suis trompé......

Mais la (c'est plus général) on s'aperçoit que le groupe WW ne communique rien sur la façon de réparer nos véhicule soi-même, pas de rta sur cette voiture (autant je comprenais que sur ma voiture, il n'y en a pas) mais sur une modeste polo diesel (voiture que pas mal de parents offrent à leurs enfants comme première voiture) je ne comprends pas.

En tous cas merci à tous de m'avoir lu et merci à toi de t'avoir intéressé au sujet SDI.

Cordialement

8. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Recherches les liens Elsawin sur le site, c'est mieux qu'une RTA et c'est made in VAG.

9. J'ai ETKA et ElsaWin, mais le problème est que mon pc qui les a est sur xp et n'est plus branché sur internenet et donc ETKA ou Elsa ne tourne plus car périmé.
    Maintenant ma machine est sur Windows 7.

Mais ceci est un autre sujet.

Cordialement.

10. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Pour contourner le problème, tu peux utiliser le logiciel gratuit RunAsDate qui te permet d'antidater les dates et heures de démarrage du logiciel.

11. Ouaouhhh........ça a l'air interressant ça.........je connais pas du tout.......

Donc je vais le télécharger maintenant et te tiens au courant....

Merci.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...