1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accelerations bizzares... PLANCHER ou trois quart... idem

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nokthib, 4 Mai 2007.

1. Bonjour,

j'ai un petit problème, ma bvagnole tire on va dire pas trop mal, mais si j'appuie sur l'accelerateur aux 3/4 vori à la moitier de la course, elel tire autant qu'a fond (plancher)

Qui a une idée :S ?

PS: Plancher elle fume pas noir, apparament rien du tout... et une polo 1.4 60cv de 1996 me tiens... alors que 0-100 15secondes, moi 12.8 ^^ (théorique)

Merci
    voiture décata

je tiens à préciser que l'autre jours je l'ai poussé sur autoroute à 195... en descente (vide, il y avait personne !) et dpeuis, je toruve qu'elle va moins bien ! Je met de la shell extra

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Accelerations bizzares... PLANCHER ou trois quart... idem

Up :) Merci

4. Re : Accelerations bizzares... PLANCHER ou trois quart... idem

up

5. Re : Accelerations bizzares... PLANCHER ou trois quart... idem

UP :-M

6. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Re : Accelerations bizzares... PLANCHER ou trois quart... idem

si tu as possibilité passe un coup de vag.com voir si il y a des defauts et regarde si toutes tes durites sont bien branchées et non abimées (par frottement par exemple) regarde ta vanne egr fonctionne bien voir si elle n'est pas encrassée (frequent la dessus).Ensuite après avoir fais ces controles tiens nous au courant de ce qu'il en est. ;) ;)

7. Re : Accelerations bizzares... PLANCHER ou trois quart... idem

Monembrayage est mort, je pense avoir toruvé la solution de mon plancher va comem trois quart...

8. Re : Accelerations bizzares... PLANCHER ou trois quart... idem

Non... mon embreyage ets ok... toujours ce probleme... je dirais meme plus, si j'éfleure, en 4eme à 60 +/-... elle part plus que très bnien, si je plancher, pas aussi bien :S ... une piste ?

9. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : Accelerations bizzares... PLANCHER ou trois quart... idem

slt reguarde un peut si ta soupape de recyclage des gaz et la pipe d'admission s'ils ne sont pas boucher

10. Re : Accelerations bizzares... PLANCHER ou trois quart... idem

EGR bouchée, mais ca n'a pas été nettoyé ...

Partager cette page

Chargement...