1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accessoire que vous ne verrez pas au salon! . . . Vous avez peur des radars?

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 19 Janvier 2012.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Accessoire que vous ne verrez pas au salon! . . . Vous avez peur des radars?

Trop cool, il fraudrai nous fournir un adresse de fournisseur, même si s'est illegal....

4. Re : Accessoire que vous ne verrez pas au salon! . . . Vous avez peur des radars?

:-w :-B> :D :app: -:lov1:- :-))) :-] :-S2 :twisted:
    J'en veux un !!!
    Je pense que c'est quand-même repérable, le contour noir ne me parait pas super discret...

5. Re : Accessoire que vous ne verrez pas au salon! . . . Vous avez peur des radars?

j'en veux un... ca évitera certain petit pv même si coyote m'aide bien maintenant... :oops:

6. Re : Accessoire que vous ne verrez pas au salon! . . . Vous avez peur des radars?

au vue des lois qui n’arrête pas de fleurir et nous enlève de plus en plus de liberté ...
    voila une aussi une bonne solution pour 2013 fortement envisageable.

40139810.jpg

(Ps: c'est de l'humour au second degré hein !)

7. Re : Accessoire que vous ne verrez pas au salon! . . . Vous avez peur des radars?

salut
    j'étais tombé par hasard sur un site qui vendait ce couvre plaque
    puis quand je me suis dit ça peut vraiment aider, plus moyen de remettre la main dessus

8. Re : Accessoire que vous ne verrez pas au salon! . . . Vous avez peur des radars?

:-_: ca va le glock ;)

je veux les même supports pour mon s !!!!

-:gne:- C'est le nain qui va pas être content lol

je pense que le mieux c'est de pas en mettre !

Non plus sérieusement, quand on voit les nouvelles voitures des schtroumpfs, celles qui prennent à 360°, on se dit que bientôt ils prendront l'empreinte de notre iris par un simple croisement de regard lol (en fait non c'etait pas plus sérieux mais j'aime bien rigoler, y reste plus grand chose de gratuit de nos jours, autant en profiter !)

pour la tite presentation, je vais faire ca dans la journée, j'attend les dernières photos de la prépa :twisted:

9. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

10. Re : Accessoire que vous ne verrez pas au salon! . . . Vous avez peur des radars?

mouaisss
    c'est vrai que ce n'est pas très discret !!!
    ne reste plus que les vrais détecteurs de radars
    maios en trouver un fiable !!!!

11. Re : Accessoire que vous ne verrez pas au salon! . . . Vous avez peur des radars?

genial , le meme a l arriière??

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...