1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accident ! comme on dis, jamais deux sans tois !!! c'était mon 3eme

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par nokthib, 13 Septembre 2007.

1. Hébé, jours de chance, je parlais encore hier avec kakos, je lui disait que ca serait "cool" un accident en droit pour faire peindre le becquet, et ma calandre sans sigle, je croyais pas si bien dire, a 13h... paf, un scooter voit pas que je freine, il me rnetre dedans, et se barre !!! LES BOULES !

C'était devant la sortie de mon ancienne ancienne école.... donc j'était assez connu la bas (forcemment, quand tu fait 12ans lol ^^) j'explique le problème, le fameux scooter jaune revien a 14h, il s'attendait "derien", il rigolait limite, mais j'ai quand même bien gueuler, il c calmé, on fait constat, et devis chez carrossier, 254€...

+ 20€ pour le becquet, + 20 € pour la calandre, et un pti prix encore pour la sous couche du becquet.... :)

le type, je le "connaissait", c'est un pote à une amie ... Mais on était pas (et ca a rien arrangé) en bons termes.... :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Encore un ! Pfff lol

Rahhh ***** ça fait chier quand même.

Mais bon y'a pas de blessé ni rien. Une chance que tu connaisses le coin et que tu as pu retrouver le coupable...

Tant mieux pour le becquet m'enfin.

4. Re : Encore un ! Pfff lol

Oui tant mieux poru le becquet LOL :-B>

Dison que c'est a 500 m de chez moi, donc dison que je connais bien, je suis la dpeuis ma naissance...

Et esperons que ca va aller !

5. Re : Encore un ! Pfff lol comme on dis, jamais deux sans tois !!! c'était mon 3eme

calandre commandée MDR :p

6. Re : Accident ! comme on dis, jamais deux sans tois !!! c'était mon 3eme

Calandre recue, mais calandre explosée !

http://nokthib3.free.fr/grill

le vendeur m'en renvoie une...

Partager cette page

Chargement...