1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accident de la voie publique defaut de la route

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par rom154, 11 Janvier 2009.

1. Salut tout le monde hier j'ai etr victime d un accident de la voie publique le tampon d entourage de la plaque d egout etait relever ce qui a taper mon carter et casser celui-ci... un agent de maitrise est venu et m'a donner les coordonné d une femme a appeler lundi apparament tout sera pris en charge... Est-ce deja arriver a quelqu un un accident de ce genre? Pourront il a leur frais me preter une voiture? Car dans mon assurance je n'y ai pas droit... SAchant que ce sont eux qui sont en tord... Merci d'avance :( ma pauvre ibiza ca fait une semaine que je l'ai lol

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Accident de la voie publique defaut de la route

J'ai déja entendu parler d'un truc dans le genre(pare brise cassé par u éclat à cause de la route)
    Certaine route sont trop pourrit en france,lache pas.

4. Re : Accident de la voie publique defaut de la route

C'est sur les boules, j'espere le moteur et la boite on rien... j'espere surtout la prise en charge va etre rapide sans voiture je ne peux pas aller travailler...

5. Re : Accident de la voie publique defaut de la route

Salut, désolé pour toi mais t'inquiete pas tu as surement des recours!

Déja contacter la DDE pour leur faire constater le probléme! (prendre des photos de la plaque sa peut aider en cas de litige)!

Voir si tu peux deposer une main courant pour mise en danger d'autrui et degradation sur vehicule contre X au poste de police ou gendarmerie le plus proche (je sais pas si sa se fait mais ca pourrais t'aider par la suite pour l'assurance pour prouver que tu es victime!)

Bon courage

6. Re : Accident de la voie publique defaut de la route

bonjour,
    les routes sont en mauvaises etats c'est sur.
    pour info c'est arrivé au mari de ma mère, lors de travaux la societe n'avait pas signalée comme il fallait les travaux et il a bousillé sa voiture.
    il a portée plainte contre la societé ou quelque chose comme ça et sa voiture a ete entièrement remboursée.
    faut dire qu'il avait une licence de droit ça aide aussi :)
    mais c'est possible et c'est normal insiste ne laisse pas trainer.

Partager cette page

Chargement...