1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accident du a l'alcool

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par jeje, 15 Avril 2007.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : accident du a l'alcool

:_d

4. Re : accident du a l'alcool

salut
    il y a un fichier PPS de cette histoire qui circule sur internet
    et bien pour moi je prefererai etre mort que d'etre dans cet état

5. Re : accident du a l'alcool

:? :? C'est une reflexion de politique ca... Comme cela il y aura encore moins de permis (car meme avec un petit verre de vin avec le repas ca couterai 6 points...) et 110 sur l'autoroute... deja 130 sur certain troncon c'est la misere alors 110...

6. Re : accident du a l'alcool

Il faut avant tout limiter la CONNERIE et ça c'est tres dur.

7. Re : Re : accident du a l'alcool

+1

bien difficile de trancher aussi vite sur les pb d'accident.
    La vitesse, OK, l'alcool, OK, sont des facteurs aggravants...

Mais je ne suis pas sur que 110 sur autoroute soit la meilleure soluce...

Les motos sont bien limitées 36ch pour les jeunes, pourquoi ne pas les limiter à 60ch pour les jeunes en auto?

Parce que les jeunes fougueux et impulsifs font de sacré conneries, moi le premier, je n'ai pas été très finot...

idem pour les vieux qui rentrent sur autoroute à 60Km/h, voire, qui s'arretent en bout de voie d'accel!

ou ceux qui zig-zag au volant, tel portable vissé à l'oreille...

Bref, ce sujet est bien + complexe qu'une simple histoire d'alcoolémie ou vitesse...

8. Re : Re : accident du a l'alcool

Bof, on est tous le *** d'un autre, on fait tous des erreurs d'inattention... certains en font + que d'autre, il est vrai...

9. Re : Re : Re : accident du a l'alcool

c'est 34 ch ;)

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : Re : accident du a l'alcool

salut,
    entierement d'accord :D
    et sans vouloir lancer le debat auto/moto, je pense qu'un automobiliste titulaire du permis moto (et qui a deja fait des kms!...) est "plus" prudent qu'un qui ne l'a pas. je pense que les motards ne me contrediront pas!
    j'ai le permis et roulé 2ans en moto..., ceux qui n'on pas le permis vont me dire que je suis un c.n mais j'ai pas dit que tous "les autres" sont dangereux ;)
    @+ alex

11. Re : accident du a l'alcool

Avant de changer les regles, pour des plus strictes, il faudrait déja que TOUT LE MONDE réspecte les regles qui sont en vigueur depuis toujours ... (motos, distraits et cons y compris :mad::)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : accident du a l'alcool

tu mets les "cons" et les motards dans le même panier :?
    c'est vrai qu'ils roulent toujours à 200, roulent toujours bourrés et ne respecte pas les autres usagers

14. electron56

electron56 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi 130 sport
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    avf
    Puissance:
    130
    Re : accident du a l'alcool

on se calme :-B>

15. Re : Re : accident du a l'alcool

Un jour j'ai dis qu'il valait mieux être mort qu'handicapé, et on m'a pris pour un taré!!

Concernant l'alcool, l'état pourrait faire quelque chose ! Je m'explique toutes voitures sont équipée de clé codé rendant impossible son vol sans la clé. Alors pourquoi l'état n'obligerait pas toutes nouvelles voiture immatriculé d'être équipée d'éthylomètre bloquant le démarrage du véhicule?

16. arko

arko Locataire

parce que tu fais soufflé quelqu'un d'autre à ta place et le tour est joué, et franchement tu te vois soufflé dans un ballon avant chaque démarrage ? :D

17. Re : Re : accident du a l'alcool

Si une personne souffle à la place de quelqu'un d'autres:
    -soit elle est inconsciente de monter avec lui
    -soit elle est criminelle de mettre en service une arme

L'alcool est légal en FRANCE, soit on l'interdit, soit on fait ce qu'il faut pour ne pas mettre en danger la vie des gens.
    Tu te vois vivre sans alcool toi ?

18. Re : accident du a l'alcool

C'est surtout une question de mentalité :
    En suede tu ne verras JAMAIS quelqu'un qui a bu prendre la voiture, et pourtant les vendredi et samedi soirs, faut voir ce qu'ils se mettent !!!

Je en mets pas les motos et les cons dans le meme panier, je rappele juste que même si on est prudent et qu'on (pense qu'on)est bon conducteur, IL FAUT RESPECTER LES REGLES. Même si on pense qu'on est capable de les transgresser sans danger.

19. golfgti

golfgti Enthousiaste

ça fait rire interieurement vos propos hypocrites .sans porter jugement dites moi lequel d'entre vous (nous) n'a pas pris le volant en étant positif au ballon depuis ne serait_ce que trois mois.c'est clair que de voir l'histoire de jaquie( j'ai le pps sur mon pc)fait reflechir mais faut arreter un peu avec ça faut se dire que les chiteux sont encore plus dangereux qu'un mec avec 0.8 et eux ne craignent rien

20. Re : Re : accident du a l'alcool

L'alcool est légal à la différence du chit. Es ce que dans les discothèques tu vois des gens fumer du chit ? Un gars qui fumerait du chit se ferais jeter à cause de l'odeur. Bien sur il existe des drogues plus discrètes.

21. Re : Re : accident du a l'alcool

Je te rejoint en parti pour le coté hypocrite.

Pour ma part, ça fait + de 3 mois que je conduit, ss une goutte d'alcool ds le sang, mais ça m'arrive d'etre à + de 0.5, je pense... (2 bon wisky, et a mon avis, je suis au dessus...)

ça reste quand même rare, mais c'est encore bcp trop.

Partager cette page

Chargement...