1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accident

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Marc, 26 Novembre 2006.

1. Bonjour à tous,
    C'est avec beaucoup de peine que je vous joins ces quelques photos de ma titine.....je suis dégouté et triste.....nous avons été victime d'un abruti de la route qui ne se rends pas compte que la bretelle d'autoroute bouchonnée (normal pour l'heure de débauche et connu de tous par ici) plusieurs véhicules dont moi étions en warning et il m'a embouti sans freiner à 80 ou 90 km/h dit il......
    le coup du lapin et étant un peu sous le choc, quand j ai voulu lui péter sa gueule de gros C***** j ai vascillé, j ai dû aller me remettre ds ma voiture pour attendre l'ambulance......

voilà un coup de gueule qui me tenait à coeur.....prenez soin de vos titines et soyez prudents.....

img2466a.jpg

img2472a.jpg

img2474a.jpg

img2475a.jpg

img2477a.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : accident

:eek: Mon pauvre, ca doit faire tout drole le coup du lapin a cette vitesse la :eek:

La caisse est vrillée jusqu'au pied milieu, la portière arrière est passée sous la portière avant, c'est dire la violence du choc!!!

4. Re : accident

désolé pour toi Marc
    :eek: l'autre derriere à du avoir bobo aussi non ?

5. Re : accident

Slt hornet49 et blondin,
    d'après les gars du garage , la voiture est morte puisque qu'elle est déformée....en ce qui concerne l'autre gars, je suis content qu'il n'ai rien point de vue physique mais content aussi que ça volvo 780 soit complétement naze.....
    @+
    Marc

6. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Re : accident

Salut Marc je suis désolé pour toi sa fout toujours les boules on a la meme voiture on habite dans le meme departement.
    un ptit message pour te dire que je compati.
    a+
    greg

7. Re : accident

Salut Marc,
    je compatis également. T'es victime de la connerie d'un abruti... pas d'bol. Heureusement que physiquement ya rien.
    J'imagine que ton assurance ve te rembourser une misère...

Courage, @+
    jekyll

8. Re : accident

eh bé! la caisse est morte, c'est kler! (suufit de regarder les jointures de portes AR et aile AR!!!)
    Par contre, je vous trouve un peu rude avec le mec qui a fait la connerie... vous n'en faites jamais vous, des conneries?
    Et puis, vouloir lui péter sa gueule... on atteint le fond!
    C'est rageant pour ta bagnole, mais bon, c'est que du materiel!
    @+

9. Re : Re : accident

on est des humains, ça peut arriver de faire des bétises, mais y'en a c'est vraiment des Cacou au volant
    t'as raison lui péter sa gueule ça sert à rien, autant lui péter les jambes :fight: c'est quand même pas un petit pet ( imagine avec une paire de bébés à l'arriere

10. Re : accident

Salut,

Désolé pour ta voiture, ce :mad:: il te l'a complètement vrillé :cry:

Fais nous savoir si tu cherches une autre passat, on devrais bien pouvoir t'aider à en trouver une dans les annonces ou ailleurs.

-:pilot2:-

N'est ce pas les gars?

11. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : accident

desole pour toi mais c est vraiment *** c est vrai quelle est bien plier j espere pour toi que ton assurance te reboursera un bon prix parce que la aussi c est la galere il sont la pour recevoir mais quand c est pour payer c est autre chose je te souhaite bon courrage

12. Publicité Annonceurs

13. Re : accident

Merci de vos réactions les amis....pour P-A, c'est vrai ma réaction était primaire et inconvenue d'autant que je suis non violent, les gens qui me connaissent suite aux sorties que nous avons fait ensemble peuvent en attester mais j'ai trouvé la situation tellement injuste sur el moment que je ne me suis pas contrôlé, dans une telle situation je trouve que tu me juge un peu vite sans me connaître, celà étant ton commentaire est justifié dans le sens ou la violence ne résoud pas les problèmes.....en ce qui concerne mon assurance je pense que cela va traîner un peu car il y a procès et pas constat à l'amiable , de plus l'accident a eu lieu au Luxembourg et je ne sais pas comment ça va se passer compte tenu du passage de la frontière....Pour dgilz, merci, je vous ferais savoir pour la recherche d'une nvlle voiture mais je n'ai pas encore mon budget pour cela, j'attends déjà des nouvelles de mon assurance....@+ Marc

14. Re : accident

:?: Vraiment pas de bol, d'autant plus que ta passat etait encore nickel ! Le pire dans l'affaire c'est selon le cas tu va recevoir une demi misere de l'assurance... a coup sur pas de quoi racheter une voiture equivalente...

15. Re : Re : accident

No soucis, je comprends aussi qu'on puisse être enervé ds ces moments là (avec l'adrénaline en +!)

16. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : accident

Salut
    dans ces cas là
    quelle que soit la reaction que l'on a :evil: :?: :mad:: :eek: :eek: :p :cry:

on voit bien que finalement on est tout seul
    qu'il faut faire face et puis voila
    quand on s'en tire sans bobo
    on peut estimer qu'on a eu de la chance.....
    d'une certaine façon......
    "ça peut toujours etre pire"
    voila comment on se console

A+

17. Re : Re : accident

c'est vrai Seb, j'ai peur que l'on me rembourse une misére et que je ne puisse pas reprendre une voiture de cette gamme là.....euh !! vs acceptez quoi comme voitures aux sorties :-w

18. Re : accident

Salut Marc,

Désolé pour ta voiture! Mais je vais répéter ce que tout le monde avant moi a dit: Vous n'avez rien et c'est cà le principal.

Bon courage avec cette "bataille" juridique et dans ta prochaine recherche d'emploi.

A +

19. kakos

kakos Vénérable

Re : Re : Re : accident

bouh j'ai mal pour toi.... :evil:
    t'inquiette pas on prend tout....trainute était bien venu avec sa clio tunée peinture perso.... ;)

20. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : accident

salut,
    la super tuile, mais le principal est qu'il n'y a pas de blessés -:lov1:-
    une chose, puisque j'ai eu le cas il y a qq années avec une 306, rencarde toi de tres bon heure pour le prix de revente de ton epave a la casse par ton assurrance, les prix sont vraiment tres faibles, il vaut parfois le cout de racheter son epave et de la vendre soit entiere ou en piece.
    pour ex, ma 306, en super etat avec caisse + portes + coffre + essieux ar hs, 80000kms, 4ans, vendue a la casse pour 1500 francs, rien que vendre le moteur/boite m'aurais remboursé l'epave et ma franchise ;)

sinon :
    ben oui, pas de pb, la mienne est a vendre :twisted:

;)@+ alex

21. Re : accident

Slt,
    Encore une fois merci à tous pour vos réactions.....Je ne manquerais pas de vs faire savoir ce qui va se passer ds l'avenir avec la bataille assurance et tribunal....en ce qui concerne ta voiture Alex, si mes moyens me le permettent je te tiendrais au courant en mp sans pouvoir préciser le temps que cela prendra.....bonne continuation à tous.....@+ Marc

22. Re : accident

Bonjour Marc,

Je suis vraiment désolé pour toi, j'espères que tu t'en remettras vite physiquement au moins!

En ce qui concerne l'assurance, j'espère que tu es aussi bien couvert.
    Le cas échéant, n'accepte pas immédiatement une proposition d'indemnisation qui te semble trop faible. En principe ton contrat d'assurance devrait couvrir le préjudice que tu as eu ...ceci signifie que l'indemnité à percevoir doit te permettre d'acquérir un véhicule similaire à celui que tu as perdu. Or les tableaux auxquels se réfèrrent les compagnies d'assurances valorisent les véhicules à un prix bien souvent très inférieur à celui du marché d'occasion correspondant.

Il y a quelques années j'ai réussi à obtenir le double de la misère que l'on m'a proposé alors en amenant comme preuve à l'appui de mes réclamations d'autres tables que celles utilisées par les assurances ainsi qu'un échantillon pertinent de véhicules similaires propsés à la vente et vendus le cas échéant à des prix supérieurs. 9à fait du travail (et 7 années de procédure en justice ...aussi remboursée par l'assurance!).

Evidemment le tout est une question de contrat, de droit (France / Belgique?), et d'acharnement!

A vérifier en tout cas avec des personnes neutres et compétentes.

Bonne chance

Rappele

Partager cette page

Chargement...