1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accoudoir central cassé

Discussion dans 'Intérieur' créé par kriek59, 4 Octobre 2012.

1. bonjour,
    un petit coup de gueule pour dire que les plastiques du groupe VAG,c'est de la m..de.J'ai une attache qui s'est cassée par la base avec la fatigue des ouvertures et fermetures .Aucune possibilité de le recoller.
    Pour la réparation ,j'en ai racheté un mais en tissu sur le boncoin.Le pire c'est pour récupérer le dessus(intérieur cuir beige),les ingénieurs vag ont eu la géniale idée de le coller au fixation.
    J'ai reussi à le démonter en cassant petit à petit les morceaux .Vous allez me dire mais pourquoi tu ne l'as pas commandé chez VAG.Pour payer plus de 100 euros pour un accoudoir,je pense que VAG prend ces clients pour des pigeons .Ils fabriquent d'excellent moteurs mais pour les plastiques,esthetiquement c'est bien mais ca se casse assez facilement.
    cdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bsr kriek
    j ai eu le meme soucis , été sur ebay , tu en aurais trouvé un couleur beige , j en ais vu
    bernard

4. bjr,
    oui je l'ai vu ,mais le cuir beige que je possede est plus clair.Faire gaffe pour ceux qui commande en chine ,j'avais commandé des appuis tetes de couleur beige (pourtant sur la photo cela correspondait bien)mais le colori était plus foncé.
    cdlt

5. salut
    c'est plus que trés courrant sur les audi et autre vag.
    le system de fixation est pas de grande qualitée
    si j'ai bien compris ce qui de gene c'est la différence de couleur voir de qualité?

tu peux toujours en trouver un mème tissus, à pas chers du tout et après tu démonte la garniture"tissu" , tu fais pareil avec ton origine et tu remonte ta bonne garniture sur l'accoudoir non cassé.
    c'est pas bien dur ni compliqué

Partager cette page

Chargement...