1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accoudoir centrale passat B5.5

Discussion dans 'Intérieur' créé par foutiti, 24 Février 2006.

1. foutiti

foutiti Enthousiaste

Salut tout le monde !
    Si quelqu'un pourrai m'envoyé une photo de sont accoudoir central sur les passat version 2000.
    J'aimerai en rajouter un sur ma passat j'ai fait faire un devis chez volkswagen (239? en allemagne et 296? en france)
    Mais d'apres ce que j'ai compris l'accoudoir ce fixe sur le cendrier arriere je trouve ca bizare ...

Si qqun pourrai m'eclaircir merci d'avance !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. foutiti

foutiti Enthousiaste

Re : Accoudoir centrale passat B5.5

RE !

Salut je suis toujours a la recherche d'un accoudoir central pour ma passat de 2001.

J'aimerai savoir si j'achete un accoudoir pour GOLF 4 (il y en a bcp de dispo sur EBAY pour pas tres cher) si il etait possible de l'adapter sur ma passat ou non (car l'accoudoir ressemble bcp a celui des passat)??

Meme si je dois acheter le systeme de fixation chez VW ca me reviendra toujours moin cher que le prix qu'ils veulent me le vendre (300 euros !!)

Merci de vos futurs renseignements !!

4. Re : Accoudoir centrale passat B5.5

Salut,

J'ai une passat 2000, et je pourrais te faire des photos (si tu le souhaites) , mais tu trouveras tout ce qu'il te faut sur la RTA, téléchargeable sur ce site.
    je crois même qu'il y a des tutos sur le site
    Atta, je vais chercher un peu...
    Et effectivemment, j'ai aussi eu une Golf 4, et ils se ressemblent sacrément, y compris au niveau de la fixation.
    Seul le tissus diffère.
    @+

5. Re : Accoudoir centrale passat B5.5

voici une photo de l'accoudoir, vu de dos, et lègerement démonté:

j'ai pas retrouvé de tuto...
    @+

6. foutiti

foutiti Enthousiaste

Re : Accoudoir centrale passat B5.5

Merci ! de ta reponse !

Mais donc selon toi un accoudoir de golf 4 pourrai correspondre !??

Sinon j'ai trouver sur des sites allemands des accoudoirs pour passat donc je pense plutot que je vais me diriger vers ca ...

;)

7. Re : Re : Accoudoir centrale passat B5.5

Bah... avu d'oeil, oui, c'est les mêmes...
    Mais dans la réalité, humm, pas sûr!
    Meme taille au mm pres?
    même points de fixations???

A mon avis, y'a un risque.
    Moi, je prendrais un accoudoir de passat.
    @++

Partager cette page

Chargement...