1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accoup à la réacceleration avec DSG

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par VWSeb, 10 Octobre 2011.

1. Hello

La golf 1.4TSI en boite DSG a mes beaux parents a un petit probleme.

En reaccelerant à bas regime à n'importe quel regime donne une sorte d'accoup comme si la boite decidait de retrograder puis finalement non (on dirait qu'elle embraye puis débraye de suite). Mais elle ne le fait pas toujours, plutot lorsqu'on demande un peu + sur la pedale de gaz.
    J'ai essayé en mode manu, pas de probleme, donc je pense bien que c'est un probleme de gestion d'embrayage. Sinon aucun probleme, les vitesses passent en douceur, aucun probleme lors du démarrage etc...

Bref je ne sais pas trop ce que cela pourrait etre. Ca ressemble a un probleme de gestion. Est-ce que VW peu regler les boites DSG ? Car personnellement je trouve que la boite change les rapport beaucoup trop tot, selon le moment, le moteur est en sous regime. Il serait bien plus a l'aise un rapport en dessous !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Accoup à la réacceleration avec DSG

Salut VWseb

Et que raconte le VCDS Vag6Com ???

Je pense également que le calculateur de la boîte mémorise les 3 dernières minutes de conduite, et adapte le passage des rapports en fonction de la conduite " pépère " ou le "pied dedans " !!!!!

4. Re : Accoup à la réacceleration avec DSG

Je n'ai pas regardé recemmenbt mais aux dernieres nouvelle RAS. Sinon le type de conduite c'est plutot pépère tout le tps

Partager cette page

Chargement...