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accoup a 2500 tr/min avec une perte d air!!!

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fonfon92, 22 Août 2012.

  1. bonjour a tous j ai un probleme avec ma passat j ai un sifflement avec un gros accoup a 2500 tr/min puis apres la voiture monte bien dans les tours.le bruit vient de l avant droite de la voiture quand je roule.avez vous une idée ?je pensais a la N75 .merci cordialement
     
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  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Bonjour Fonfon

    Je penserai plutôt à une tuyauterie déboîtée au niveau de l 'échangeur air/air qui se trouve à l 'avant droit .....
     
  4. Merci beaucoup Pour votre reponse !!!! Cela peut expliquer aussi un manque de puissance ?
     
  5. drision

    drision Membre Donateur

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    salut

    ca peut expliquer un manque de puissance
    comme ecrit verifie l'echangeur,mais aussi ta boite a air(filtre)

    tiens nous au jus
     
  6. pour verifier l échangeur et la durite en "s", je peut avoir acces en demontant juste la boite a air ou faut enlever la face avant ? sinon le filtre a air est neuf j ai fait ma vidange la semaine derniere .merci
     
  7. drision

    drision Membre Donateur

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    salut
    pour la durite en "s"
    le plus simple est de deposer la sous face du moteur ou alors tu deposes juste ton parechoc et tu controles en meme temps ton echangeur
    verifie bien l'emboitement de la boite a air,comme tu l'as change recemment
     
  8. Merci beaucoup mais qu appel tu la sous face du moteur ?
     
  9. drision

    drision Membre Donateur

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    salut
    la sous face ,est le cache plastique sous le moteur rien de bien mechant
    tu as une vue directe sur les durites d'echangeurs
    voila bon courage
     
  10. oki merci j aurai du m en douter.c est bete il etait defait pour faire la vidange !!!! j ai vu un souintemant au niveau de la dutite en "s" au pas au niveau de l echangeur mais a l autre extremité ou elle s emboite dans un conduit le long du moteur.est ce que c est normal se souintemant ou pas ?
     
  11. bonsoir je reviens vers vous car on probleme persiste sur ma voiture alors vers 2500 tr/min j ai un gros accoup et spichttt et ou alors quand je reprend a bas régime . je ne pense pas qu il y est un manque de puissance. par contre en débranchant le débimetre la voiture a moins de puissance mais j ai plus ces symptomes pensez vous que sa vienne du débimetre ?car je l ai changer en juillet 2011 et c est un pierburg.merci
     
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  13. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    salut fonfon.as tu pensez a faire un scan depuis le temps que ton problèmes persiste.sinon vérifis ta n75.a+gégé
     
  14. bonsoir je n ai pas de default au vag com
     
  15. mais pourquoi je n ai plus ces accoup quand le débimetre est débranché ?comment vérifier la N75 ?
     
  16. Il faudrait faire des logs avec VCDS pour être sur et voir ce qu'il se passe exactement au niveau de l'injection.
     
  17. j suis novice avec vag com comment on fais un log ?
     

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