1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accoup a froid sur tdi90 vag

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par eyo, 7 Mars 2004.

1. j'ai un petit soucis.Des petit accoups en 4ème à froid jusqu'à 2000tr/mn une idée serais bien venu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    ?

Peux-tu nous en dire un peu plus ... démarrage sans probleme ? fumée ?
    tremblements qu'il n'y avait pas avant ?, etc etc

Merci

4. accoup a froid sur tdi90 vag

et bien aucun detail de plus malheureusement beacoup de tentative(egr bouché,injecteur de levée d'aiguille,électrovanne de turbo)et mème distibution faite de peur d'un problème de pignon de vilo et rien sauf depuis la distribution faite la voiture est plus douce mais tire pltot bien mais vers 2500 tours alors qu'avant c'etait dès 1800 je n'est pas controlé l'avance donc faut que je le fasse car pour mon interface c'est pas pour toute suite dommage voila :cry:

5. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

ouias fait un petit de controle de l'avance avec vag-com, il devrait t'indiquer tout cela ... mais çe reste quand meme surprenant ! :?
    Le turbo il est comment ? démonté et nettoyé tu as déjà fait, il est peut etre un peu grippé. PAr contre je ne connais pas de moyen pour vérifier la pression du turbo. :(
    A voir quand meme et à démonter pour etre sur.

6. accoup a froid sur tdi90 vag

la c'est pas sympa de se moquer (je n'est pas encore l'interface)je rigole.
    sinon pour la pression j'ai branché un combiné d'une 480 turbo et ma pression monte mème a plus de 1 bars .tu parle de nettoyer quoi dans le turbo c'est un tdi 90 turbo sans géometrie variable?mon mano est pris sur le calculateur .pour l'interface tu sais çi il est possible de l'avoir en allemagne dans un magasin

7. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Bah meme si c'est pas un turbo avec géométrie variable, ça se démonte sans probleme je pense ... il y a forcément de la merdouille qui se dépose là dedans :?
    Donc à mon avis un petit coup de trichlore devrait faire quopiqu'il arrive du bien !
    Pour ce qui est d'acheter une interface de diag en Allemange, je pense qu'il suffit de trouver un magasin de tunning et ça doit etre bon. Ils sont nettement plus que nous la "culture" du diagnostic auto 8)

A+

Partager cette page

Chargement...