1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accoup a l'acceleration et vitesse constante sur golf 4

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jahjah, 12 Janvier 2013.

1. bonjour, j'ai un gros probleme d'accoup sur ma golf 4 1.4 16v elle donne sans arrêts des gros accoup quand j'accelere et quand je reste a vitesse constante, en gros elle parrait normale que quand je desaccelere .. j'ai remarqué qu' un support moteur coté boite avait l'air fatigué... je peut tres facilement bouger le moteur a la main... le moteur a l'air de flotter (en comparaison a l'autre support moteur coté distrib.. beaucoup plus ferme) est ce que vous pensez que ce tremblement et ces accoup pourrait venir de ce support moteur la?
    j'ai aussi remarqué qu'il y avait du jeu dans les SB de barre stabilisatrice..et aussi des fissures sur les SB des triangles.. est ce que quelqu'un d'entre vous aurez une idées? merci d'avances

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - ahw - 1.4 16v

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : accoup a l'acceleration et vitesse constante sur golf 4

bsr jahjah , essai de trouver une 2ieme personne qui vérifie comment bouge ton moteur a l arrete , frein a main mit et tu relache la pedale d embrayage , mais comme tu le signale support de mort , commence deja a changer ceci

Partager cette page

Chargement...