1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accoup entre 1700 et 2000 tr/min sur bkd avec turbo hybride GT17/20 OU GT1752

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par sergeevo8, 29 Juillet 2011.

1. bonjour a tous j ai une A3 bkd avec une turbo hybride un deca miltek un filtre a air itg une reprog qui la porte a 195CV au banc avec le couple a 396,7 nm

mais depuis la pose de ce turbo j ai des accoup ou des coup de beliers entre 1700 et 2000 tr/min EN 5 EME ET 6EME pas sur les autres rapport

elle as eu plusieurs carto on as modifier pas mal de parametres et toujours ces accoups

quelqun as t il eu deja le cas car la je suis un peu perdu et c est tres desagreable a la conduite et nefaste pour le turbo

merci a tous ;)

Voir la pièce jointe 24085
    Voir la pièce jointe 24086 Voir la pièce jointe 24087 Voir la pièce jointe 24088

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : accoup entre 1700 et 2000 tr/min sur bkd avec turbo hybride GT17/20 OU GT1752

:-w galere ta question.

Il faudrait un diag pour voir ce qui se passe avec la pression du turbo dans cette plage de regime.

4. Re : accoup entre 1700 et 2000 tr/min sur bkd avec turbo hybride GT17/20 OU GT1752

oui c est aussi ce que j ai pensé c est pour ca que je vais faire un petit trou taraudé au niveau de la vanne egr sur la pipe d admission et y mettre une prise de pression

mais j ai peut etre aussi une autres idée de la ou sa pourrais venir au niveau carto on a pas touché la table overboost et c est peut etre la le probleme

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : accoup entre 1700 et 2000 tr/min sur bkd avec turbo hybride GT17/20 OU GT1752

Salut,

Ne fais pas de trou :eek:

VCDS / Vag Com est là pour ça, tu pourras faire des logs et ça sera plus simple à analyser.
    Mes maigres connaissances en reprog ne me permettrons pas de répondre à ta question, mais tu peux la poser à quelques membres du forum Deuch, mcjeangab1 ou petit_lolo, ils sauront t'en dire plus que moi.
    Envoie leur un MP pour qu'ils jettent un œil à ton post.

@++

Charles.

6. Re : accoup entre 1700 et 2000 tr/min sur bkd avec turbo hybride GT17/20 OU GT1752

Lu

ce syptome fait penser à un injecteur pompe

moi j'ai le meme souci mais ma caisse est d'origine
    on a changer le faisceau electrique qui relie les injecteurs et ça a marché un temps

peut etre en changeant ton turbo ils ont mal branché un truc

Partager cette page

Chargement...