1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accoup moteur deceleration tdi 100(résolu)

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tommy62530, 28 Février 2014.

1. bonsoir a tous je suis nouveau dans votre communauté.
    j ai un soucis avec ma skoda superb moteur avb 100,je vous explique mon probleme:
    ma voiture tourne tres bien,aucun manque de puissance,reprise,acceleration mais depuis un certain temps quand je décélére,je ressent un accoup comme si l'injection ne se coupe pas en lachant l'accélérateur,elle injecte encore du gazoil pendant une a deux secondes,en gros elle accélére toute seule.
    Récemment,j'ai remplacer tous les filtres,vidange et nettoyage egr et admission,controlé toute les tuyauterie,support moteur,boite ect... sans résultats.
    je suis ennuyer,ne trouvant pas de solution j'ai décider de m'incrire sur ce forum trés intérressant en espèrant que quelqu'un aurait déja rencontré ces anomalies.
    merci d'avance a tous.;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : accoup moteur deceleration tdi 100

:-B>bonjours a tous,
    suite a mon problème énoncé dans mon sujet,il m'auras fallu cinq mois de recherche mais j'y suis arrivé.
    tous simplement et bêtement,en faisant ma vidange ce week end,je me suis dit je vais controler si je n' ai pas de jeu dans mes roulements avant et la BINGO!!!!!!!faisant tourner ma roue je me suis aperçu que mon pneu ne tourné pas rond et qu'il y avait un plat sur la bande de roulement j'ai décidé de mettre ma roue de secours a la place et en allant essayer la voiture........plus d'accoups moteur tout était redevenu normal.....je suis enfin content de retrouver le confort routier de ma berline.............et longue vie a la motorisation VW...........VROUM VROUM!!!!!!!!!!!!!!!!.:D:D:D:D:D

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV