1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accoups a3 injecteur pompe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par exeio, 22 Mars 2011.

1. Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, vous avez l'air d'être des chefs.
    Depuis 2 semaines j'ai des accoups sur mon véhicule audi a3 2002 145500 km injecteurs pompes (101ch). Les accoups sont intermittents, il faut couper le contact pour qu'ils disparaissent (pas à tous les coups). Lorsque la voiture broute, la voiture tourne sur 3 pattes (avec en plus un petit bruit aigu). J'ai essayer un nettoyeur injecteur, plus de soucis pendant 5 jours. Depuis quelques jours, brouttage quasi permanent, ne cedant pas à la coupure du contact.

Valise diagnostic:
    - Soupape du jet pompe/cylindre 1-N240: 18074 P1666 003 / Dysfonctionnement / Défaut intermittent
    - Cylindre 1: 16685 P0301 003 / Raté détecté / Défaut intermittent

Pouvez vous mes donner des pistes pour enrayer ce soucis. M
    erci infiniment d'avance ++++++++++++.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Accoups a3 injecteur pompe

Salut,

il est possible que tu as un problème de connexion électrique des injecteurs
    Si le test est bon alors permute 2 injecteurs et fait un diag si le défaut a suivi l'injecteur c'est quel fautes vient de lui sinon le problème est ailleurs

Bonne recherche

John

4. Re : Accoups a3 injecteur pompe

Donc acheter faisceau injecteur pompe? Vous n'avez pas d'autres diagnostic? Merci d'avance.

5. Re : Accoups a3 injecteur pompe

Le pronostic me semble fiable ........

fait les tests, croise tes injos et tu verras après.....pour le faisceau

en attendant : colza -:lov1:-

6. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Accoups a3 injecteur pompe

Salut,j'aurais dit le meme problème : faiseau IP c'est pas très cher (de memoire environ 60€),et c'est facile a remplacer le problème est récurent a partir d'unj certain kilométrage.
    a+

7. Re : Accoups a3 injecteur pompe

Merci bcp vous êtes des chefs. J'ai changer faisceau injecteur pompe (60 euros chez VW) plus 50 euros main oeuvre chez petit garagiste et elle tourne comme une horloge!!

Partager cette page

Chargement...