1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accoups audi 80 tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par kevin80, 9 Janvier 2013.

1. bonjour a tous j'ai acheter une audi 80 tdi avec des réparation a faire desu j'ai tous fais mais j'ai un problème en 4 eme vitesse la voiture fais des accoups la voiture démarre bien le matin la voiture fonctionne bien jusques en fin de 3 eme la 4 est la 5 donne des accoups j'ai nettoyer est condanner vanne egr est sa le fais toujours si quel q'un peut m'aider sur cette panne svp merci

_____
    Voiture concernée : Audi 80 - ba1z2 - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : accoups audi 80 tdi

salut,kevin80.aux vus du kilométrage,un bon nettoyage du circuit d'admission serait le bien vu.a+gégé

4. Re : accoups audi 80 tdi

ok merci je vais essayer sa est on vera

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

ok kevin80.tiens nous au courant une fois éfféctué.a+gégé
    ps,quand je dis le circuit,c'est tout y compris et surtout la tubulure d'admission.

6. Re : accoups audi 80 tdi

ok je vais nettoyer tous sa

7. Re : accoups audi 80 tdi

bonjour j'ai démonter mon collecteur d'admission est surprise il y a de la calamine dans la collecteur sur tous dans le cylindre n1 est dans la culasse j'ai tous nettoyer est j'ai remis ma voiture en route les accoups sont toujours pressent en 4 est 5 eme vitesse mais un peut mois qu'a vent est j'ai mon ralentie de temps en temps quand je démarre il est tous le temps a 1000 tours est il est instable pas tous le temps

8. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Bonsoir a verifier avec Vagcom les valeurs d'injection dans le canal 01 du calculateur moteur , et le canal 013 pour les injecteurs . Mais ton probléme me ferait penser a un actuateur de pompe a injection qui a de la limaille . C'est pour sa qu'avec Vagcom tu peut regarder les valeurs de tension de pompe qui sont révélatrice quand il y'a de la limaille .

9. Re : accoups audi 80 tdi

ok je vais faire sa

10. Re : accoups audi 80 tdi

Bonsoir,
    Voir aussi l'électrovanne de stop (ralenti élevé au démarrage). Peut être que passé un certains régime elle bloque un peu le débit de gasoil d'où les accoups.

11. Re : accoups audi 80 tdi

bonsoir ok est ou se trouve l'electrovanne de stop svp

12. Publicité Annonceurs

13. Re : accoups audi 80 tdi

Bonsoir,
    Sur la pompe à injection la grosse pièce avec 1 fil qui tient avec 1 vis de 8.
    Pour l'electrovanne, je crois que c'est du 21ou 24.
    Ça vaut une vingtaine d'euros donc pas beaucoup de risque.

14. Re : accoups audi 80 tdi

ok je vais essayer sa

Partager cette page

Chargement...