1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accoups deceleration

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par john deuf, 2 Mars 2012.

1. accoups deceleration

Message John Deuf Aujourd'hui à 21:40
    bonsoir a tous
    j ai bien des problemes avec ma boite de type zf DEQ tiptronique montée sur A4 de 1998 et 245000 km, vidange audi sans changer la crepine a 242000 km, diag vierge sauf debimetre ne donnant pas la bonne valeur, je l ai changer dans la foulée et surpression d huile moteur qui devrait provenir d'un filtre sous le filte a huille mais je ne me suis pas encore penché sur ce probleme je verai ca plus tard.
    pour le moment je voudrai bien comprendre pourquoi lorsque je leve le pied de l accelerateur il n y a pas de frein moteur, le compte tour redescend au ralentis alors que je suis lancer et que lorsque je re accelere le moteur monte a 3000 tours sans faire avancer la voiture il faut que je relache l accelerateur et que je r appuis dessus doucement pour que ça accroche.
    si quelqu un a deja eu ce probleme et surtout si il a pus le resoudre merci de m en informer

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : accoups deceleration

Pourquoi la crepine n'a pas été remplacé ? C'est le plus important dans le fait de vidanger la tiptro...

Partager cette page

Chargement...