1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

accoups et broutage sur polo 1,9l diesel 1998

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par feu_neige, 27 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous, voila j'ai un souçi sur une polo diesel 1998 1,9l moteur aef de 180.000kms qui broute et donne des accoups a 1800 trs/min elle accelère seule de temps à autre dans les tours en circulation, je n'ai rien constaté sur les temoins du tableau de bord, pas de fumée suspecte, démarre bien, pas de bulle d'air sur circuit diesel, la distribution faite a 162.000, le catalyseur, et durites de retour gazoile changées, entretien de tout les filtres . un diagnostique a été effectué, résultat sondes de temperature d'eau (changée) et cosse , connection alternateur(verifiée) la maintenant je sèche, j'ai bien pensé à une éléctrovanne de pompe injection si vous avez des idées je prends tout.

Salutations à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...