1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Accoups sur S-Tronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Lyessus, 22 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous

Depuis la vidange de ma boite, et meme un peu avant , j'ai des à coups en demarrant que ce soit en D,S ou en manuel. les rapport passent aussi un peu plus lentement. Je dis ça car j'entends la décharge de la dump OEM.
    En la passant au VCDS, j'ai P1741 comme code erreur et qui disparait apres une action sur le canal 67 , mais qui reapparait apres quelques heures de conduite.
    Je précise que je suis en reprog moteur et pas boite.

Une idée ou une piste SVP ?

_____
    Voiture concernée : Audi S3 - CDLA - 2.0 TFSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  4. Re : Accoups sur S-Tronic

c'est du rapide :)

en fait, j'ai fait cette procedure plusieurs fois. Les premieres fois (2 ou 3) , la boite etait comme neuve. ensuite, pas de changement ...

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Accoups sur S-Tronic

le température de l'huile BVA était elle suffisamment chaude pour autoriser les réglages de base ?
    a tu fait tout les réglages un par un + le roulage dans les conditions prescrite ?

6. Re : Accoups sur S-Tronic

Oui et oui

temperature d'huile à plus de 70°, moteur chaud, roulage d'une centaine de bornes d'un trait avec les montées de rapports en manuel, roulage en 5-6 et freinage ...etc, la totale , koa :)

Partager cette page

Chargement...