1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[ACH] Chargeur 6CD

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par cooluche, 13 Novembre 2006.

1. Bonjour à tous,

Je recherche un chargeur 6CD pour ma Passat equipée d'un Beta ou Gamma...

J'attend vos propositions

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [ACH] Chargeur 6CD

Arf !
    Ben, si tu veux enlever ton Beta ou Gamma...  :?:  pour un vrai poste ! :D
    J'ai un poste Alpine + Chargeur 6CD Alpine (occasion!) en parfait
    état de marche que je vais bientot mettre sur eBay !
    Prix : 100 Euros ( livré ! )

Si ca t'intéresse contacte moi en MP. (photos+ modele...que j'ai pas en tête!)
    (facade détachable, cable 5m pour lecteur (dans le coffre), 4x35WATTS de mémoire, les boites d'origine?!...)

++  ;)

4. Re : [ACH] Chargeur 6CD

Je prefere garder l'esthetique d'origine ... desole

En + j'ai testé les derniers Alpine MP3 et je n'ai pas été convaincu du plus... hormis le cout en euros en + :D

5. Re : [ACH] Chargeur 6CD

JAI UN CHARGEUR SIMPLE DIN 6 CD D4ORIGINE A 120 EUROS RAPPELLE AU 0610110070

6. Re : [ACH] Chargeur 6CD

nokia6230,

On a dit, pas de majuscules -:gne:-

7. Re : [ACH] Chargeur 6CD

J'avais oublié, j'ai retrouvé la doc électronique (ci-joint), et voilà une photo de l'animal :

dsc03346.jpg

- j'ai 2 boomers VW d'origine (16,5cm) + 1 tweeter: les mêmes que les passats, il me semble !
    - 2 x 1 Kit éclatés 2 voies, comme neuf ! (nécessite un ampli pour bien marcher)

voilà

envoyez moi un message pour discuter de tout celà !

8. Re : [ACH] Chargeur 6CD

désolé pour les majuscules

9. [Annonce] Re : [ACH] Chargeur 6CD

bjr ca m interesse ton chargeur cd alor dis moi comemt on va faire
    mansourtermoul@orange.fr

10. Re : [ACH] Chargeur 6CD

Bonsoir, passatmansour, ce post date de presque 1 an, à mon avis, il est vendu livré et monté ce chargeur CD, à moins que tu es beaucoup de chances, un conseil, crées ton sujet dans la rubrique adéquate pour "recherche un chargeur 6 CD", mais ne post sur d'anciens sujets. Ces un conseil, bon courage à toi et bienvenue aussi. -:Party3:-

11. Re : [Annonce] Re : [ACH] Chargeur 6CD

Bonsoir,

Je confirme c'est moi qui l'ai acheté en mars 2007 j'ai remplacé le Gamma et le changeur 6 cd depuis Décembre par un xcarlink (lecteur mp3)

et un GPS MFD1.

Et depuis ce W-E il est dans la Passat TDI 130 bk Bussiness Line 2 4 Motion de ma fille.

Bonne soirée.

Cordialement.

Lahurlette.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [ACH] Chargeur 6CD

merci

Partager cette page

Chargement...