1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat A4 TDI 140 Ambition Luxe

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mecnav330, 4 Décembre 2011.

1. ;)Bonjour à tous,

En passant chez le concessionnaire Vw, vendredi, j'ai aperçu la voiture de nos rêves familiaux.

Une A4 Avant gris clair (je ne me souvient plus de toutes les lettres en allemand).

Je m'approche, c'est une Ambition Luxe (cuir, GPS etc) de 03/2007 qui affiche 93000 km. Après une conversation avec le vendeur, il me propose la belle financée et garantie 4 ans. ;)

J'ai rendez vous pour essais mardi soir avec ma douce et tendre. Il y a de grandes chance qu'on se fasse un plaisir. :app:

Qu'en pensent les experts du site?

Merci pour les conseils, Eric.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Achat A4 TDI 140 Ambition Luxe

salut,
    j'ai eu une A4 avant ambiente 2.0tdi, bonne voiture, finition top, pas trop de place au jambes a l'ar, suivant l'age des enfants.
    par contre, mon 3eme 2.0tdi... (A4 / A3 / touran) moteur que je n’achèterais plus... mais ce n'est que MON avis
    dans une A4, je préférerais un 1.9 116cv
    ne t’arrête pas a mon avis, mais tu l'a quand même! lol
    bon achat, négocie une garantie pièces+MO de 1an, c'est toujours ça de pris au cas ou...
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...