1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

achat A6 avant 2.5tdi 150cv quattro

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par hugo1111, 29 Août 2010.

1. Bonjour,

J'ai dans l'idee d'acheter une audi A6 avant 150cv 2.5tdi quattro de 1998. son prix de 3500€ me parait interessant, d'autant que la distribution vient d'etre faite, ainsi que revision, plaquettes...l'embrayage a 90000km. Je me dis que ca peux bien durer 100/150000 km de plus avec a priori peu de frais a prevoir (sauf turbo ou autre gros problemes) . Qu'en pensez vous ? il ya t-il des proprietaires du meme vehicule qui pourraient me donner leur feedback sur la fiabilite en general. conso ? fiabilite de la transmission quatttro ? sinon il y a une allroad a 9500€ de 2001/120000km, meme si je prefere 100fois le look, j'ai entendu trop de problemes sur la suspension pneumatique donc un peu frileux...

merci pour vos lumieres

Hugo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : achat A6 avant 2.5tdi 150cv quattro

salut
    il a combien de km ce V6 ?
    regarde bien dessous le moteur si il n'y a pas de huile
    a+

4. Re : achat A6 avant 2.5tdi 150cv quattro

pardon! oublie de mentioner les km : 340 000
    Le proprio m'a dit qu'il a un ami taxi qui vient de vendre la sienne a 520000km !!

5. Re : achat A6 avant 2.5tdi 150cv quattro

je viens d'appeler le proprio pour savoir quand est-ce qu'on pouvait faire affaire...il a casse sa boite durant les vacnaces !!! 3000€ de reparation donc poubelle...a peut de chose pres ca m'arrivait a moi ! mauvaise affaire donc !

6. Re : achat A6 avant 2.5tdi 150cv quattro

salut, pourquoi ne pas lui proposer un prix super bas et monter une boite d'occaz?

Partager cette page

Chargement...