1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat Cupra TDI de 2007

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Legaliz, 16 Septembre 2012.

1. Bonjour je vien a vous pour des informations, je souhaite acheter une Seat Ibiza Cupra TDI 160 :D(stock) de 2007, elle a 215 000Km beau coups d'autoroute le temps de démarrage arrêt a toujours étais respecter, Il vient de faire la vidange (tout les 15 000km) Turbo changer il y a 35 000km en même temps que la courroie de distribution etc il a jamais eu d'accident ( 1 seul propriétaire ). Je voudrais donc savoir si l'achat reste correcte en vus des Kilomètres ... aussi si possible me donner un lien pour l'achat d'un système VAG-COM (pas trop chère ou si quelqu'un peut me prêter le sien pour la journée (Haute Normandie "Bernay"^^)pour ce genre de véhicule Histoire de voir les paramètres de la voiture si il reste correcte (si vous avez des paramètres de voiture d’origine seine je suis preneur pour faire une comparaison :_d)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Le seul soucis sur les TDI IP 150/160, c'est le turbo qui casse généralement tout les 100 000KMS.

4. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Si entretenue et traitée correctement au niveau des temps de chauffe refroidissement (ce qui n'est pas toujours le cas vu la reputation "sportive" de ces modeles et donc souvent comparé a des essence...) c'est comme les autres series y a pas de raison que ca casse la preuve la mienne a +200Mkm est d'origine...

Pour moi c'est un bon choix il faut juste faire comme les autres diesels actuelle pour l'entretiens et tirer un peu dedans de temps en temps pour eviter l'encrassement du turbo et desactiver l'egr en premier lieu.

Le reste etant hyper fiable.

5. J'ai oublier de dire que la voiture est de 2007 1 seul propriétaire d'apres ce qu'il me dis il a toujours respecter l'arret du moteur il a changer le turbo par précaution est non par casse

Partager cette page

Chargement...