1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

achat de pieces

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par golfgti, 31 Août 2006.

1. golfgti

golfgti Enthousiaste

salut
    je voudrais savoir ou les accro de la mecanique achete leurs pieces?
    reseau vw ou style ad?
    est ce fiable de commander sur le net?
    si oui avez vous des adresses?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    achat de pieces

SALUT pour ma part je vais dans un fourniseur de piece toutes marques jamais eu de probleme avec ces pieces et en pls tres bon prix et pour les commande sur le net va voir sur oscaro voili

4. golfgti

golfgti Enthousiaste

achat de pieces

ok merci bruno mais c'est chiant ma charrette est une gti et il y a tellement de pièces differente!!si je me plante en commandant avec les frais de retour je suis le ***!
    je pense que je vais aller chez ad mais bon j'ai acheter une rotule de triangle inferieur cet hiver et la elle a deja du jeu alors j'hésite quand meme un peu surtout que g un roulement(c'est deja la ***** a changer)et j'ai pas envie de retomber le train dans 20000km a causu d'une *****!!!lol
    et je sais pas de trop ce que leur plaquettes valent!lol

5. achat de pieces

Salut

Juste un conseil par expérience, concernant les pieces vitales comme les rotules, les amortisseurs et autres cardans, vaut toujours mieux les prendres d'origine. J'en ai fait l'expérience en changeant deux rotules avec des pieces non d'origine, j'ai du les changer 1,5 an plus tard. :mad::

Par contre pour les pieces qui doivent être changés régulierement (filtres, ...) pas de souci

6. james

james Vénérable

achat de pieces

Heureusement dans les reseau type AD, centres auto, Oscaro et compagnie, ils proposent des produits conforme à l'origine (grande marque). C'est également trouvable sur eBay, ce qui permet de bonnes écconomie :)

7. achat pièces

hello

Je viens de tester Oscaro.com, c'est fiable.

8. achat de pieces

C'est sur oscaro c'est fiable est c'est simple pour acheter il precise pour pratiquement toute les pièces les référence du constructur pour etre sur que c'est bien la bonne pièce, difficile de se tromper.

Au cas ou si tu as etos ou etka regarde la ref ou sinon direct sur ta voiture comme ca tu sera fixé

9. golfgti

golfgti Enthousiaste

achat de pieces

j'ai commander sur oscaro dimanche matin et j'ai reçu mes pièces mercredi
    nikel mais j'ai un peu flipper y a des gars qui ont euent des soucis chez eux

10. Re : achat de pieces

concernant les pieces vag,je peux te dire etant frontalier que les prix vag france ou belgique c'est quif quif.
    par contre,essaie ebay allemagne, ou vag autriche.
    exemple :moteur d'essuie glace pour un sharan (marque bosh) 150 euros d'economisé en passant par l'allemagne.
    livré 48heures apres à domicile !

11. Re : achat de pieces

tu as aussi les sites webdealauto et pieceetpneu.com je connais le patron etc est super fiable et pour 5 euros de fdp recu sous 24 h et c est moins cher que sur les autres sites je suis alle voir hier et sur un filtre a gasoil pour mon audi il 5 euros de difference avec oscaro (sans reduc perso je precise) ma prochaine cdeje l a fait chez eux

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...