1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat d'un véhicule ESPAGNOL : comment ça se passe ?

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par flamebob, 6 Mai 2012.

1. Salut à tous,

J'aimerai des précisions concernant l'achat d'un véhicule en Espagne.

Les démarches d'homologation française d'un véhicule étranger, je maîtrise, pour l'avoir fait à 7 reprises.

Par contre l'achat d'un véhicule en Espagne, je ne connais pas, et je ne parle pas un mot d’espagnol !! :?

J'ai bien sûr fait des recherches sur le net, mais tout n'est pas très clair...

1. Ma première question est de savoir si lors d'une vente en Espagne, le véhicule doit être radié d'un quelconque registre national ?
    Si oui :
    - est ce valable uniquement pour une vente dont le véhicule quitte l'Espagne ?
    - ou bien est ce valable pour toute vente ? (y compris si le véhicule reste en Espagne).

2. Ma deuxième question est plus simple, y a t-il un formulaire officiel de vente ?
    comme en France nous avons la déclaration de cession d'un véhicule (Formulaire Cerfa n°13754*02)

Merci d'avance, à ceux qui connaissent la démarche espagnole, pour ces premières précisions ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Achat d'un véhicule ESPAGNOL : comment ça se passe ?

bonjour

j'ai fait des recherche pour toi

va sur ce site il t'explique tout : http://autoespagne.blogspot.es/

luc

4. Re : Achat d'un véhicule ESPAGNOL : comment ça se passe ?

salut,

pour être vendeur automobile import je te conseille surtout de contrôler le kilométrage de ton futur véhicule, ils tapent les compteurs hyper souvent, pour pas bien cher, donc ouvres bien les yeux quant aux détails qui trahissent
    qu'un véhicule a roulé plus que le kilométrage affiché :D

Partager cette page

Chargement...