1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nokthib, 10 Juillet 2008.

1. Bonjour,

je m'adresse aux possesseur de ce véhicule, en 180 cv surtout, car mon père vien d'acheter une Audi A6 à un de ses amis, elle a moins de 100 000 kms, et c'est pour sa retraite (plaisir et peu de kms...)

Bon, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire attention sur ces voitures, c'est une des dernière avant la nouvelle (2004 je crois...).

Qu'est-ce qui coute chère, et qui va arriver bientôt, et qu'est-ce qu'il est susceptible d'être changé.

boite manuelle 6vitesse, lecteur dvd, GPS (MFD je suppose ?) je sais qu'il y a lecteur de cartes SD derrière l'écran, sièges en alcantara noir, quattro, bref full options...

Voilà je vous laisse deviner le prix ... J'ai vu la cote la centrale à 22500 €...

ps un indice: c'est beaucoup moins LOL

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

Bonne occasion, cette A6 ... Si tu peux faire des photos, on est preneur ... ;) ;) ;)

4. Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

il ne l'a pas encore, il sera en retraite dans 5 mois, donc ca va se faire doucement histoire de comme on dit ... ;)

Combien à ton avis ?

5. Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

Bon aux nouvelles ...

4 nv pneus, + train hiver gratos.

elle à 97 000 kms, et la courroie de distrib sera faite, mon père ne la prendra qu'en janvier :( en attendant elle dormira dans un garage chauffé ... dommage

Elle est grise métalisé

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    tant qu'a faire la distrib (+ pompe a eau!) il faut faire changer le calorstat (parle-en a slinouille, il en a fait les frais!!!)

sinon, rien de special, pompe injection qui peut etre fragile et pb poussoirs (voir le forum!) mais bon, je pense qu'il ne faut pas s' arrêter à ça ;)
    @+ alex

7. Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

Appartement, il a un devis AUDI de 2000 €. c'est une voiture de société luxembourgeoise.

pour 2000 € ils feraient quand même tout ça? enfin soit, j'ai dit à mon père de dire de le faire faire en même temps...

:-M :-M

8. philicap

philicap Modérateur

Dommage qu'il doive attendre si longtemps pour prendre possession de cette somptueuse auto ... ;)

9. Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

il peut l'avoir dans 3 semaines, mais comme il possède toujours sa voiture de société, alors on en profite ;)

10. Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

Alors à votre avis, pour 10 000 €, bonne affaire ou pas ? :-B>

11. Re : Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

humm... TROP bonne affaire pour être honnête?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

comme je l'ai dit, c'est une voiture de fin de leasing financier luxembourgeois. Les possesseur direct (le proprio qui a roulé avec) peuvent à terme du leasing l'acheter à 10 % de la valeur. (soit 5000 € en somme)

Ici, comme c'est vendu à un tiers, (mon père) c'est un peu plus chère, mais il nous le fait à prix coutant, en profitant de tout faire changer avant.

14. Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

Je viens de lire sur Forum Auto, que si ce moteur ne tournait pas pendant un petit temps, l'huile faisait un merdier au niveau des poussoirs hydrolique... pffff -:gne:-
    Je peux demander au pote de mon père de demander à Audi de vérifier les poussoirs ... ?

et que il faut plus utilisé l'huile long life après 100 000 kms...

qu'en est-il ?

15. Re : Achat d'un V6 TDI QUATTRO A6 avant ... surprises ?

je continues mon monologue :-B> :-w

Mais j'aimerais savoir aussi si mon interface KL à opto coupleur fonctionnerait sur l'A6 ?

On va aller la voir dans peu de temps, shoot photos en prévision lol

Partager cette page

Chargement...