1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

achat eeepc

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par sparko93, 7 Mai 2010.

1. Bonjour a tous
    voila je vais acheter une eeepc ce model la
    Asus EEEPC 1000HA-GFR-BK01X avec un xp modifier
    et j aimeria savoir si tout c est programme passeron sans probleme

Vag com 908.2 fr full
    autodata 3.24 fr full
    elsawin 3.70 fr full
    etka 7 v2 fr full

merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : achat eeepc

je ne suis pas sure mais je crois que les eeepc non pas de lecteur cd/dvd .

4. Re : achat eeepc

Oui en effet les eeepc n on pas de lecteur mai ce n ai pas un probleme je ferai l installation par un lecteur virtuel
    mai je voudrai juste savoir si c est programme peuvent tourner sur ce genre de becanne
    merci d avance

5. Re : achat eeepc

Ca fonctionne mais pour tout installer tu as pas assez d'espace disque pour faire tourner tes softs dans des bonne conditions.
    Tu teste sinon tu mets un disque dur de plus grande capacité et tout est ok.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : achat eeepc

salut,
    au lieu de pousser un "eeeeeeepc".... pourquoi pas acheter un "vrai pc portable"!?
    @+ alex

7. Re : achat eeepc

Salut!
    Perso,j'ai un eeepc 1000h dedié au diagnostique auto avec un disque dur de 160Go et tout fonctionne nickel.J'ai tous les softs dont tu parles dessus mis à part vagcom qui est en 409.

En plus le netbook est plus pratique pour le diagnostique en voiture et puis il y a aussi l'autonomie.

8. Re : achat eeepc

Merci pour vos info
    et vue que polaudi a le eeepc que je doit m acheter donc c est bon et que tout les soft tourne dessus nikel
    merci encore ^^
    codrialement

9. Re : achat eeepc

Tout les soft que tu viens de cité fonctionne sur mon eepc asus T101MT de plus tu peux le mettre en tablette tactile multitouche avec son stylé, le seul qui ram un peut (temps de réaction 3 a 4 seconde) s est autodata 3.4 mais ca fonctionne sinon que du bon et autonomie Nikel ;)

Partager cette page

Chargement...