1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat Huile par Internet

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par Jamo, 2 Novembre 2010.

1. Bonjour
    Je voulais savoir s'il y a des personnes qui achètent l'Huile Moteur par Internet . quand je regarde les prix pratiqués en France /Allemagne pour Castrol -:gne:- . ceci je ne recherche pas la marque Castrol mais plus Mobil et chez Carrouf nada , ils écoulent les derniers stocks ( j'ai acheté 9l de Mobil esp 5w30 par bidon 1l : 4.50 E/l :-B>)
    Bonne journée.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Achat Huile par Internet

bon, moi aussi ca m'intéresse. Je viens de regarder le prix de la castrol edge sur ebay.de. J'ai presque pleuré de bonheur.
    Le seul soucis que je vois, c'est l'âge de l'huile, et les conditions de stockage.
    J'attends un retour d'expérience pour ceux qui l'on fait (comme Jamo).
    Malheureusement après traduction de plusieurs annonces (j'ai pas tout fais) il semblerait que la plupart livre uniquement en allemagne.

4. Re : Achat Huile par Internet

Jj achete chez 123 pneu depuis 3 ans et jamais eu de probleme d ailleurs je dois passer une cde cette semaine

5. Re : Achat Huile par Internet

ok, merci, mais je ne trouve pas que chez eux le tarif soit exceptionnel.

6. Re : Achat Huile par Internet

Sur YAKAROULER ya des bonnes affaires surtout pour ceux qui comme moi utilise de la 5w40 norme 505.01, pour info, les 5L de castrol Edge sont à + de 60e et la ya de la MOTUL 5w40, norme 505.01 à 39e les 5L, j'ai déja fait une premiére fois la vidange avec niquel, à peine un appoint de 0.25 entre les 15.000kms.....

7. Re : Achat Huile par Internet

c'est bon à savoir, mais regarde sur ebay.de la castrol edge, 35 euros les 5 litres, malheureusement, il ne livre pas en france.
    C'est sur que castrol, avec leur partenariat vag et je crois bm, le CA a du faire un sacré bond !

8. Re : Achat Huile par Internet

J'ai acheter un bidon de 20 litres 120 euros Castrol Edge 505.01 sur la Bay en Allemagne.
    Maintenant le vendeur c'est : www.kth-online.de
    Faut voir s'il fait le transport en dehors de l'Allemagne
    voici la page pour les 20 litres : http://www.kreissler24.de/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=692&Itemid=100001

Il y a même 60 litres
    Mais j'ai dû aller le chercher chez une connaissance là-bas.
    J'en ai profité pour dire bonjour et faire d'autres choses.

9. Re : Achat Huile par Internet

je te remercie pour l'info, mais sans même regarder sur qu'il ne livre pas en dehors de l'allemagne, c'est le soucis sur la bay, car le tarif est exceptionnel.
    Je garde quand même l'adresse, sait-on jamais.
    Edit, bon, problème de chargement, mais il semble qu'il livre en dehors pour 15 euros. Très interressant, je fouillerai dans le site pour une quantité moins importante, merci de l'adresse. J'ai vérifié pour de la edge en 507, et 5 litres, je l'achète moins cher en france.

10. Re : Achat Huile par Internet

J achete souvent la castrol 507.00 sur ebay.de. Le litre me revient a env 7.5€ livré

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Achat Huile par Internet

Jolie trouvaille Jamo, les prix sont intéressants. Les frais de port, sont correct : 13,50 de frais de port jusqu'a 15 litres, et 14,50 jusqu'a 30 litres.
    Bon, je crois que lorsque je devrais faire une vidange, j'essayerais de tenter la commande groupée pour les frais de port. Bon forcement remise en main propre sinon, je ne vois pas trop l'intérêt.
    Mais si quelqu'un connait cette boutique, j'aimerais bien aussi avoir un avis.
    Allez, quelqu'un à mieux comme tarifs ?
    VWSeb, tu poste une bombe, on veut le lien !!! didiou. Car ton prix est imbattable.

13. Re : Achat Huile par Internet

il y a aussi piecevoiture.com il ont de l huile de marque delphi en 505.01 et autre a visite je viens de passer cde pour 3 vehicules

14. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Achat Huile par Internet

si vous voulez de l'huile pour IP il y a alibabapneus qui en vends aussi (mais le bidon est un peu gros il faut s'y mettre à plusieurs)

15. Re : Achat Huile par Internet

bon merci pour tes ces infos, mais le moins cher en castrol edge 507, c'est vwseb. Et j'aimerai bien qu'il nous donne (ou nous prête... mdr) son lien. Car 7,5 fdpin, c'est vraiment pas cher.

16. Re : Achat Huile par Internet

Suffit de chercher un peu sur ebay.de :)

6.70€ le litre + 6.95€ frais de port. En general quand j'en achete on s'y met a plusieurs (pour par exemple 15L = 7.17€ le litre livré) et donc ca reduit les fdp. Aussi j'ai une adresse de livraison allemande...
    http://cgi.ebay.de/Castrol-SLX-5W-30-LL-3-Motorol-1Ltr-VW-504-00-507-00-/180569353056?pt=Autopflege_Wartung&hash=item2a0ac5ab60
    A voir s'il livrent en france. En general il faut compter dans les 15-20€ pour la France. Si on prend 20€ et pour 15 litres ca donne 8.03€ livré ce qui reste un bon prix.

17. Re : Achat Huile par Internet

ok, merci, je te demandais pour ton adresse car tu n'avais pas précisé livraison allemagne. J'en avais regardé plusieurs et aucun ne livrais en france. Et comme je n'en ai pas besoin avant un moment, je n'ai pas voulu tout regarder.
    frais de port 20 euros pour la france pour 30 litres. Donc le moment venu, je demanderai pour une CG avec remise en main propre.

18. Re : Achat Huile par Internet

Ce n'est pas parce qu'ils n'indiquent pas livraison en France qu'il ne le font pas. Il suffit de les contacter.

19. Re : Achat Huile par Internet

je sais vwseb, mais la plupart, c'est livraison "uniquement allemagne". Donc je veux bien tenter de contacter, mais ça semble clair.
    Il y en a même un qui précisait clairement inutile de nous contacter pour une livraison en dehors de l'allemagne, ou des produits différents que ceux mentionné.
    Mais j'ai mémorisé ton vendeur, et le moment venu, je m'en occuperai sérieusement.

20. Re : Achat Huile par Internet

Salut Avery,
    Ton moteur ne demande pas de la 505.01 ?
    Pourquoi prendre de la 507, qui est plus cher ?

Partager cette page

Chargement...