1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat noix de cardan pour Passat TDI 130

Discussion dans 'Transmissions' créé par mic29, 11 Juin 2009.

1. L'un des cardans de ma Passat m'indique par un clac-clac caractéristique qu'il est temps de le changer.
    La référence chez VW est 4D0 498 099 X pour un prix de 240€.

Je trouve des équivalents sur différents sites:
    - chez webautospieces pour moins de 80€
    - chez vagdiscount pour moins de 80€ également,
    - chez oscaro pour environ 120€

Pensez-vous que ces pièces soient de qualité équivalente à celles vendues par VW ?

Merci d'avance pour vos avis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Achat noix de cardan pour Passat TDI 130

Bonjour,

Il n'y a que Oscaro qui indique la provenance de ses pièces, dans le cas de la noix de cardan, c'est du Spidan (marque réputée).

je te conseille d'appeler les deux autres magasins pour connaitre les noms des fabricants.
    S'ils n'en font pas mention sur leur site et qu'en plus c'est pas cher, c'est du chintok... ;)

4. Re : Achat noix de cardan pour Passat TDI 130

Bonsoir,

Tu as sans doute raison, s'il n'indique pas la provenance il y a des chances que ce ne soit pas une marque réputée.
    Je vais les contacter pour voir s'ils peuvent me donner le nom du fabricant.

Sinon j'achèterais chez Oscaro qui est déjà 2 fois moins chez que chez VW :D.

Je ne connaissais pas le marque Spidan, tu me rassures en me disant que c'est une bonne marque.

:-M

5. Re : Achat noix de cardan pour Passat TDI 130

Renseignements pris, chez VAG-DISCOUNT, ils se fournissent chez ROULEX et chez WEBAUTOPIECES, ils approvisionnent soit chez MAPCO soit chez APEX en Allemagne.
    MAPCO a un site Web en allemand avec la possibilité d'afficher son contenu en Français, ça a l'air du sérieux. Pour les deux autres, je n'ai pas trouvé grand chose.
    Si quelqu'un a des retours d'expérience avec ces marques, je suis preneur.

Sinon quelqu'un a-t-il déjà commander chez VAG-DISCOUNT ou WEBAUTOPIECES ?
    Sont-ils correct vis à vis des temps de livraison ?

Merci d'avance pour vos réponses.

6. Re : Achat noix de cardan pour Passat TDI 130

Salut à tous,

Visiblement Mic29, tu as eu le même problème que j'ai actuellement, mais l'an passé.
    La référence que tu mentionnais dans ton message (référence noix de cardan) est elle toujours la bonne ? L'as tu fait changé en garage ou t'en es tu chargé toi même ?
    Combien est ce que cela t'a coûté ? Es tu satisfait de la pièce commandée ?

Merci de bien vouloir trouver 2 minutes pour me répondre.

A défaut, j'attends des conseils d'un des forumeurs :-B> :D

Bonne journée ;)

:-M

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage: