1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

achat passat 130cv 4motion

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par polaud, 13 Août 2011.

1. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    bonjour voila j'ai vendu mon a6 avec 400000kms au compteur ,de 2001 pour acheté une passat 130cv 4 motion moteur avf 8cv boite 6 de 2003 avec 170000 kms au compteur conduit par un pépé ma question est qu'elle sont les problémes connu sur ses moteurs sont'il fiable ?
    merçi de vos retour bonne journée :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : achat passat 130cv 4motion

Bonjour à toi!!

Moi j'ai acheté la mienne à 137 000kms il y a un peu moins de deux ans, aujourd'hui elle a bientôt 230 000kms et vraiment que du bonheur, et aucun soucis!
    Pour ce qui est de mon avis, voiture plus lourde avec le 4motion donc un peu moins de patate à la conduite mais largement suffisant tout de même pour une conduite normale. Voiture tenant impecablement bien la route et 4motion très efficace en période d'hivers.
    Pour ce qui est de la conso, faisant que de la route et de l'autoroute, avec très peu de ville je suis à 6.8L de moyenne depuis l'achat de la voiture.
    Pour ce qui est des "pépins" de ces modèles, sonde de température parfois capricieuse, débimètre parfois voir faiblesse du turbo mais aucun de ces soucis pour moi! les pros de mécanique pourront certainement t'éclairer plus que moi.
    Bon achat à toi...

4. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    Re : achat passat 130cv 4motion

salut ,merçi de ses infos :app:

5. Re : achat passat 130cv 4motion

Le classique comme déjà dit, DM, sonde de température d'eau, très accessible :-Fureur-: , le turbo, pour lui la solution c'est de tirer sur le moteur assez souvent pour faire fonctionner la GV. Poulie roue libre de l'alternateur, 90€ et 2/3h de boulot avec un peu d'astuce. Grippage systématique de la boulonnerie des trains roulants, rendant quasi impossible le remplacement des amortisseurs. En général les rotules y passent.

Pour le reste, le 130 est relativement costaud, comme touts les autres si entretenu.

Partager cette page

Chargement...