1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat passat en allemangne

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par entib, 1 Août 2010.

1. Bonjour,
    En sptembre je change ma passat a moteur AJM de 2000
    Mon budget et de 15 000 euros max et j'ai l'intention de l'acheter en Allemagne je suis a la recherche de conseils de pièges a éviter
    Les voiture sont elles identiques? y a t il les mêmes option qu'en France? et pour finir quel papiers faut il pour la carte grise ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Achat passat en allemangne

Les options ne sont pas 100% identique a voir au cas par cas.

Pour les papier, le COC (certificat communautaire europeen), un papier des impot (gratuit) et tu peux faire la CG francaise. Si elle a + de 4 ans il te faut encore le CT.

Sinon pour les pièges, eviter les trop bonne affaire. En allemgane elles sont certe un peu moins chere mais la valeur neuve est + ou - la meme donc...

Avec 15000€ on trouve de belle passat.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Achat passat en allemangne

Bonjour
    On trouve également des véhicules aux compteurs biens rajeunis ( ce qui n'est pas punissable en Allememagne)
    On trouve également des véhicules grâvements accidentés aux réparations maquillées (renfort raidisseur d 'une monocoque sectionné ressoudé à l 'étaim, oui, vous avez bien entendu à l 'étaim!!!!!, ce qui a été découvert lors du premier contrôle technique, véhicule refusé et classé BER par le carrossier ( BER= Beyond Economical Repair ) c.a.d. qu 'il est plus économique d'acheter un véhicule neuf que de réparer celui-ci!!!!!
    Mon collègue n'a pu rouler que 2 mois en France avec son véhicule acheté en Allemagne!!!

5. Re : Achat passat en allemangne

mais il a du l'acheté chez un bricolos et non pas chez une concession

6. hajoua

hajoua Enthousiaste

Re : Achat passat en allemangne

Salut a tous,

J'habite en belgique et j'ai acheté ma passat il y'a 2 ans en allemagne et j'en suis vraiment content.La diminution des compteur n'est pas permise en allemagne,ce qu'il faut savoir c'est qu'il y'a des voitures dediées a l'export et celle ci l'etat allemand s'en fou completement si c'est accidenté ou retapé donc il faut eviter cela.Par contre si on prend chez un particulier ou une concession ,la l'arnaque est minime,assure toi d'avoir un carnet d'entretien et verifie que les KM colle bien avec ce qu'il y'a sur le compteur.

Partager cette page

Chargement...