1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

achat passat sw tdi 140. dsg ou meca

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par jerome33140, 27 Décembre 2011.

1. bonjour je compte achetez une passat dans les prochain jours mais j’hésite encore beaucoup sur la boite. car qu'on voit le prix des repartions sur boite dsg sa fait peur. si j'en prend une je compte allez jusqu'a 200 000 km je veut pas etre embeté avec.

j'en es essayé une boite dsg cela ma beaucoup plus. j'aimerais avoir votre avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : achat passat sw tdi 140. dsg ou meca

Bonjour Jérome

On sait maintenant, que les boîtes typtronic entrainées par un moteur diesel 4 cylindres étaient toutes détruites entre 80 000 et 120 000 km et que ces mêmes boîtes entrainées par un V6 également diesel, étaient détruites pour la plus part entre 160 000 et 180 000km.
    Mais en ce qui concerne les boîtes DSG, l 'on a encore pas assez de recul, ni d'expérience . :?

Mais même sur une boîte méca, c'est le volant bi-masse qui va de toutes façons s'envoyer en l 'air bien avant les 200 000km :evil:

4. Re : achat passat sw tdi 140. dsg ou meca

merci de t'as réponse. tant qu'a choisir je préfère de loin le volant moteur a la boite.
    tout autre avis est le bien venu...

5. Re : achat passat sw tdi 140. dsg ou meca

bonjour,
    moi j'ai une préference pour la boite méca 6 rapport mais aprés la boite DSG est plutot pas mal.pour le volant bi-masse moi je n'ai jamais eu de souci pourtant ma golf approche les 170000kms.et comme tu dis ca coutera moins cher de remplacer volant moteur+kit embrayage que de remplacer une boite auto.
    voilà a toi de choisir

Partager cette page

Chargement...