1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ACHAT PASSAT SW TDI140 / AUDI A4 AVANT TDI 140

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par LOURENCO, 26 Février 2007.

1. Bonsoir,
    Quelqu'un aurait il des combines, sites internet, coordonnées importateurs pour acheter une PASSAT SW TDI140 ou AUDI A4 AVANT TDI 140 à des tarifs intéressants en neuf ou occasion de moins de 30000kms. Merci

F.LOURENCO
    ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ACHAT PASSAT SW TDI140 / AUDI A4 AVANT TDI 140

Moi j'achète des véhicules collaborateurs (à Villers Cotterets) qui ont en général 3 mois et 5 à 10 000 km. Tu peux avoir entre 15 et 20% par rapport à du neuf (cf site VW, tu as une liste des modeles dispos avec les coordonnées du vendeur). J' ai acheté 2 Passat comme ça (tu peux même choisir le modèle en te mettant d'accord avec le vendeur à l'avance: il commande le véhicule qui t'interese, le garde 3 mois et te le cède après).

4. Re : Re : ACHAT PASSAT SW TDI140 / AUDI A4 AVANT TDI 140

Villers cotterets j'ai regarde, l'ideal est de se mettre d'accord avec un vendeur surtout pour la couleur, mais même 3 mois après le prix avoisine les 24500/25000 euros d'occase donc.
    Perso j'ai achete dans une concesion ayant fait l'acquisition d'un lot de 70 passats tdi 105 et 140 et la 140 était vendu 25000 euros immatriculé avec zero au compteur.
    C'est le groupe dacy VW, et c'est pas la première fois qu'ils font ce genre d'opération.D'ailleurs ils ont eu un lot de touareg avec des prix tellement intérréssants que c'est parti comme des petits pains, sur ceux bonne recherche à toi.
    au fait en passant, et je ne bosse pas pour VW mais en cas de crédit chez eux pour l'achat d'un véhicule, le véhicule est garantie tout le long de celui ci, du coup j'ai pris sur 3 ans au lieu de 2 initial, donc garantie de 3 ans sur ma caisse, à tenir compte.

5. Re : Re : Re : ACHAT PASSAT SW TDI140 / AUDI A4 AVANT TDI 140

Partager cette page

Chargement...