1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat passat tdi 100

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par chrismel59320, 12 Février 2014.

1. Passat break tdi 100

Bonjour a tous !!!! Je suis sur l'achat d'un break tdi 1.9 100 ch . Elle totalise 198 000km . Elle est de juillet 2002 .Elle a le regulateur de vitesse. Il me la vends 3500 euros.
    Le proprio a fait les cardans , le kit distribution avec pompe a eau , et les freins ( tout cela a 4000 km ) L'embrayage est d'origine !
    En fait , ce serait ma premiere Volkswagen donc , j'aimerai bien avoir vos avis sur ce modele la : fiabilité , conso , electonique bref , me dire ses avantages et ses défauts . Et me dire vos avis concernant l'achat a ce kilometrage là !!!! On peut faire combien avec ce modele la ?
    _
    Merci a tous d'avance
    Voiture concernée : Volkswagen passat - break - tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Achat passat tdi 100

Le tdi 100 est un bon moteur... fiable, robuste, bref rien à redire.. je n'aurais pas dis la même chose d'un 115....

Un peu mou sur une passat break.... mais avec quelques modif (egr Off et reprog) et tu auras un bon break ...

Quand à l'embrayage.... il peut en faire autant... si la voiture a bien été menée ...

Pour l'électronique, c'est du simple (calculo moteur en edc 15) donc fiable ...

Sinon si elle a été entretenu, 300 000 kms ne lui feront pas peur...

Et pour finir le tdi 100 est peu gourmand ....un peu plus sur une passat breal qu'une golf IV ...

seb

4. Re : Achat passat tdi 100

bonsoir,

pendant ma carrière professionnelle j'ai eu en ma possession 4 vw passat et je n'ai jamais eu de problème mais je n'ai jamais dépazzé les 120000/140000km saul la dernière, à 100000km contre un mur et déclassement.

j'ai acheté, plus tard, un outlander car ce véhicule est équipé du passat 140cv; à 60000 je dois remplacer une bougie de préchauffage, mais je crois savoir que l'utilisation du préchauffage , pour une quetion de salubrité d'échappement, fonctionne un peu plus longtemps?

le sérieux de la politique vw me semble beaucoup plus grand que par ex chez renault dont je n'achaiteri plus un seul véhicule.

bon choix.

5. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Achat passat tdi 100

aucun soucis soucis à se faire ;)
    quant une française est rincée a 180.000,on peut considérer qu'une allemande ayant le même kilométrage sera neuve

avec un bon entretient tu fais à l'aise 500.000 sans gros soucis ;)

par contre,je n'irai pas dire la même chose des moteur 2.0 tdi

6. jeangenius

jeangenius Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat embassy
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    153500
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Achat passat tdi 100

Bonjour,

pourquoi ne pas acheter une passat 130tdi awx

A+

7. Re : Achat passat tdi 100

je possede un golf tdi 100

Moteur coupleux
    Economique
    Reputé le plus costaud et fiable avec le 130 ch

apres pour l'embrayage tout depend comment elle a ete conduite cela veut rien dire mais ca peut faire 400000km comme 200000km

bon achat et prix correct je pense

Partager cette page

Chargement...