1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

achat sur un site nouvelle clef d ouverture centralisee

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nonodelavega, 30 Juin 2010.

1. bonjour je suis le ptit dernier inscris, j ai achetez une clef complette d ouverture des portes a distance sur un sit! on me precise q uil faut aller chez vw la reprogrammer!
    ma 1ere clef commence a avoir du jeu dans la charniere et je n ai que celle ci! c est pourquoi je voudrai changer!
    ma question! dois je aller chez vw pour cette nouvelle clef!
    ou alors est ce que cette clef va reconnaitre mon auto car je n ai pas fait l essai pour l instant! onme precise que si jessay la 2em neuve la 1ere ne fonctionnera plus!
    je n ai pas envi de changer l ensemble par la suite hors de prix!

je vous remercie d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : achat sur un site nouvelle clef d ouverture centralisee

ou a tu acheté cette clef car un petit lien m'interesserait sil te plait.
    Par contre pour la reconnaitre tu dois avoir une explication dans la manuel de la voiture non?

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : achat sur un site nouvelle clef d ouverture centralisee

il faut en effet faire reconnaitre le transpondeur situé dans la clé par ton combiné d'instruments donc direction vag
    sinon, tu récupères le transpondeur de la première clé et tu le mets dans la deuxième

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : achat sur un site nouvelle clef d ouverture centralisee

Bonsoir,

Si tu possède VAG-Com, tu pourras la programmer avec, pour plus d'infos :

http://www.vag.com.fr/telecommande.htm

Après j'ai déjà entendu parler d'un manip pour l'apprentissage des télécommandes, mais sous toutes réserves, je n'ai jamais testé :

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact
    2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur
    3 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)
    4 La tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes
    5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

Comme je te dis, j'ai jamais testé, mais ça ne coûte rien d'essayer si tu n'as pas VAG-Com...

Tiens nous au jus.

Cordialement.

Charles.

Partager cette page

Chargement...