1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat Tiguan 2011

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par slinouille, 5 Octobre 2015.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

Je pense acheter un Tiguan 140 (moteur CFFB) de 2011 qui totalise 110Mkm. J'en ai vu d'autre mais je n'ai pas encore reçu le type du moteur.
    Mais par les temps qui courent (et tout ce qu'il se passe autours de VW), j'aimerai avoir votre avis.
    Est-ce une betise et vaudrait-il pas mieux attendre ?

Mis à part ce sujet d'actualité, peut-etre que les possesseurs de ce véhicule et motorisation peuvent m'en dire un peu plus sur sa fiabilité, utilisation, conso, ...

Merci

SliN

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

Je m'oriente donc vers ce Tiguan.
    Le propriétaire vient de faire le CT et il en ressort "ANGLES, RIPAGE AV : Ripage excessif" avec une valeur de dérive de -10.9 m/km.

Qu'en pensez-vous ?

4. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

Je m'oriente donc vers ce Tiguan.
    Le propriétaire vient de faire le CT et il en ressort "ANGLES, RIPAGE AV : Ripage excessif" avec une valeur de dérive de -10.9 m/km.

Qu'en pensez-vous ?

Partager cette page

Chargement...