1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achats internet

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par dom57, 25 Mars 2013.

1. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonjour, voila je voudrait avoir un petit retour sur les différents site de pièces détachées que l'ont trouve sur le net.Je vous remercie d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom2a

dom2a Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    145000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Achats internet

Moi je suis très satisfait de "Oscaro" , expédition rapide , frais de port plus que raisonnables , choix important de marques réputées , et les tarifs des pieces sont super placés , même si on a une forte remise chez les concessionnaires ou chez des fournisseurs de pieces autos , difficile d'etre plus bas !

4. Re : Achats internet

Salut

Oscaro est très bien réputer, j'ai pas mal de connaissance qui vont sur le site mister-auto.com et il sont très satisfait aussi parfois moins cher que Oscaro.
    Kinio

5. dom2a

dom2a Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    145000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Il y a aussi un magasin en ligne moins connu , mais bien placé en prix sur le freinage , suspensions et d'autres pieces techniques : "Pourchier" sur Marseille

6. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Bonjour , je vous remercie pour vos reponses, pour " dom2a", je n'avais pas penser à eux, de plus il font la marque LEMFÖRDER , qui et pas mal.

7. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
  8. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

bjr , j ai regardé pour des biellettes ( G+d) barre suspension chez oscaro en lemforder

oscaro avec frais de port = 55,00 euros ttc livré ( 4,50 de port )
    webdealauto avec frais de port = 52,20 euros ttc livré ( 7,00 de port )

sur ebay , bien moins cher 19 euros maxi mais quand a la qualité :?

9. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Bonjour, moi je veux juste commander un bras inférieur pour la passat, je n'avais pas vu que protection étais percer , et que le sel na pas arranger , la rotule grince à mort, j'avais monter du felbi de l'autre coté , quant je vois le jeux dans la rotule au bout 1 ans, je veux voir autre chose, j'avais monter du LEMFÖRDER sur une BMW, ont aurais dis de la pièce d’origine . si ses pour commander sur oscaro et avoir du compatible à la place de se que je veux, sa va pas le faire, mais bon.

10. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

salut , apparemment vw , audi monterait du lemforder a l origine citer par une personne du forum

j ai passé commande hier avec cette marque , j espere que ca ira

11. Jc2eler

Jc2eler Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    91500
    Code Moteur:
    BLP
    Puissance:
    115

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t il commandé chez vag discount. Est ce vraiment des pièces d'origine vw ou de l'adaptable comme la majorité des sites?

A+

12. Publicité Annonceurs

13. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut jc2eler.se sont des pieces oem.j'ai déja pris un comodo chez eux.ça arrive dans les boites origine vw(enfin pour moi c'est arrivé comme ça).a+gégé

14. Jc2eler

Jc2eler Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    91500
    Code Moteur:
    BLP
    Puissance:
    115

Merci audimanrs2

Les prix paraissent intéressant pour de l'origine, moins cher que chez vw.
    Je vais peut être tenter une commande, parce que les soufflets de cardan en chocolat, soit disant fabriquées en Allemagne, et qui durent 2 ans, j'en ai un peu marre.
    Et chez vw ils vendent ça au prix de l'or: plus de 100€ pour 4 bouts de caoutchouc...

A+ :D

15. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Bonjour, je cite " parce que les soufflets de cardan en chocolat, soit disant fabriquées en Allemagne, et qui durent 2 ans, j'en ai un peu marre.", pour ma part moi qui fait beaucoup de ville, 3 , d'origine vag, et 2 acheté sur le net, en même pas 4 ANS, les soufflets passat sont vraiment une plaie sur cette voiture. pour se qui et de l'achat du bras inférieur, je vais commandé çà après les fêtes, chez pourchier.

16. dom2a

dom2a Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    145000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Bonjour;
    Peut etre je m'écarte un peu du sujet mais justement a propos des soufflet de cardan d'origine VW, et la je pose la question a ceux qui en ont changés souvent , je dois changer le mien coté roue sur ma Golf de 2007 , faut il absolument l'outil VAG pour serrer le collier inox ou une bonne tenaille ou autre pince est capable de le faire bien?
    Car sur le revue technique Elsa il est indiqué que le serrage est difficile a cause de l'inox et du soufflet assez raide

17. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Bonjour, pour le collier ,il y à la pince qui va bien au norauto, elle n'ai pas bien cher, et ont fait un bon boulot avec.

18. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

bjr dom2a , soufflet changer par un mecano il a prit une tenaille et pas de soucis

19. Re : Achats internet

Attention!!! ne pas commander chez Caroclic.com Arnaque :commande passé le 04/09/2012 et toujours pas livré(en cours de préparation).
    Après plusieur apelle téléphonique toujours le meme discours:votre commande sera livré la semaine prochaine.Et rien......

20. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Bonjour, je cite " il a prit une tenaille et pas de soucis" j'ai aussi une tenaille que j'ai meuler, mais comme j'aime bien les chose bien faite , l'outil adéquat fait faire une belle fermeture du dis collier. Pour se qui et des pièces j'ai commander hier chez pourchier, ont va attendre et voir à quoi sa ressemble.

21. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105

Bonjour,
    :-]
    Tu as tout compris, une tenaille de maçon knipex, de la bonne qualité, comme VW, Germany. :-] :-] :-] :-]

22. dom2a

dom2a Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    145000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Bon je vais passer chez Norauto , j'en ai un pas loin , pour la tenaille il faut pas qu'elle soit trop large , sinon on risque de blesser le soufflet neuf je pense ? :mad::
    Merci pour votre contribution
    Pour ce qui est de Caroclic , effectivement il y a beaucoup de problèmes de livraison avec ce site en ligne , des délais pas respectés du tout ( cf. 60 millions de conso.)
    Donc vendeur a éviter abosolument , !!! quand c'est bien on le dis mais quand cela ne l'est pas on le fait savoir aussi :-_:

Partager cette page

Chargement...