1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Acheter rétroviseur d'origine

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par EC0L0G33K, 3 Février 2015.

1. Bonjour,

Je viens d'exploser mon rétroviseur côté conducteur sur ma Fabia Monte Carlo noire. Où pourrais-je trouver un rétroviseur de remplacement d'origine mais déjà peint. J'ai regardé sur différents sites, et a chaque fois c'est à peindre...

Tant que j'y suis, cest compliqué à changer ?

Merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Skoda Fabia - CBZB - 1.2 TSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Acheter rétroviseur d'origine

salut,

Tu le commande en concession et tu demande de le peindre chez eu ou alors chez un carrossier de ton choix. Pour le remplacement il faudra démonter la garniture de porte intérieur.

@+

4. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105

Salut ECOLOG33K,

Logiquement si tu vas chez Skoda, ils te livreront le rétro déjà peint en usine et celà, j'en suis pratiquement sûr, car madame avait rayé les extensions de bas de caisse et d'aile arrière, côté droit de sa Monte-Carlo, et les pièces sont arrivées peintes.

Cdlt, Patrick

5. Re : Acheter rétroviseur d'origine

Merci pour les conseils. En espérant que les prix soient pas trop prohibitifs !

6. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100

Salut,
    je sais pas ce que tu appel prohibitif, mais je pense que tu vas arrivé a 500 euros sans trop forcé !!
    Les rétros, c'est hors de prix ! je n'ai d'ailleurs jamais compris leur tarifs exorbitants étant donné que tous les constructeurs en vendent à tour de bras !
    Tu nous diras ... .

7. vinadre

vinadre Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    01/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Un retro d'occasion c'est pas si cher !
    Yen à pour 100 à 150euro

Regarde sur ce site :
    http://www.bm-onderdelenshop.nl/skoda

Si tu as le numéro de pièce, tu va sur ebay.de

8. Re : Acheter rétroviseur d'origine

J'ai appelé ma concession : 225 € les pièces (en kit quoi), rétroviseur peint ; ou 299 € le tout monté...

9. Re : Acheter rétroviseur d'origine

Ayant pu récupérer quelques pièces sur les lieu et ayant encore une partie du retro sur ma voiture, je me suis rendu en concession voir si tout était a commander ou non. Résultat : j'ai simplement la glace et le cache en dessous a changer.

J'ai donc récupéré les pièces, cependant je n'arrive pas à changer le cache du dessous. Vous savez comment on s'y prend ?

Merci

Partager cette page

Chargement...