1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

acoup v6 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dede, 8 Février 2005.

1. bonjour j aurai aimé savoir si quelqu un avait us le pbls sur un v6 tdi boite auto jai des acoup et donc au milieu du compteur ya l affichage des selection de vitesse et celui se met tout rouge donc ce qui veut dire defaut dans l electronique de boite de vitesse donc quand on passe au diag dans l electronique des freins ca nous renvoie interrogé l electronique moteur et en moteur jai le defaut regulation de debit ce qui veut dire soit prise d air sur circuit de gazoil avance pompe injection mal reglé mais tout es bon merci d avance si quelqu un a us le cas?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut

et encore merçi pour tes documents, te tiens au courant.
    J'ai aussi un tdi 6cyl pas eu ce pb (encore)

Tes vitesses passent correctement ?
    Ca parait bizarre ce problème, je ne comprends pas bien quel est le voyant qui se mets au rouge ?

bye

4. je me souviens

j'ai eu un petit pb presque comme cela,
    c'était simplement le filtre à go qui avait de l'eau a purger

je pense que tu as du le faire ?

5. arko

arko Locataire

acoup v6 tdi

comment on fait pour purger le filtre à go ?

bon on dessere la molette en dessous et aprés on laisse couler ? combien de temps ?

6. acoup v6 tdi

@dede: pour ton probleme je ne sais , je m'y connais pa en BA.

PAr contre la prochaine fois essais de faire une petit effort de redaction, ca ne donne vraiment pas envi de lire ton "pavé"

Merci pour tous

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    acoup v6 tdi

salut,
    soit tu trouve un petit tuyau ou bien un petit verre pour mettre en dessous et tu desserre la molette du dessous et tu desserre aussi la vis de purge du dessus aussi (cle pipe de 10) sinon, y a rien qui coule (pas d'appel d'air!) moi je vide environ le vol du verre et ça suffit.
    @+ alex

8. acoup v6 tdi

bonjour merci pour c reponse mais ce n es pas ca le filtre a gazoil changé injecteur de levé de pointeau aussi aucune prise d air sur l alim gazoil
    donc je me suis peu etre mal expliqué
    mon pbls es que jai l afichage des selections de vitesse au tableau de bord qui s allume tout en rouge ce qu il veut dire que jai un defaut dans la boite auto
    donc je passe a la vag com en boite auto jai bien un defaut qui es
    veuillez interogé appareil commande moteur c tout
    donc je vé en moteur et la jai un defaut qui es
    le 550 regulation de debut d injection
    ce qui veut dire injecteur levé pointeau prise d air etc mais injecteur changé aucun fusible grillé aucune prise d air filtre a go changé deux fois jai meme controlé la pompe dans le reservoir c ok merci d avance

Partager cette page

Chargement...